Skip to main content

Comment faire évoluer votre équipe de vente en 2022 ?

InvestGlass Copilot AI GPT

L'automatisation du processus de vente est une étape cruciale dans le développement de votre équipe de vente. En automatisant les tâches répétitives, vous pouvez libérer vos vendeurs pour qu'ils se concentrent sur la vente et non sur le travail administratif. Il existe plusieurs façons d'automatiser le processus de vente, mais l'une des plus efficaces est l'automatisation InvestGlass. InvestGlass automatise l'ensemble du processus de vente, de la génération de leads à la gestion de la relation client. Il s'agit d'une plateforme alimentée par l'IA qui vous aide à gérer l'ensemble de votre pipeline de vente en un seul endroit. InvestGlass est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent développer leurs équipes de vente en 2022. Avec InvestGlass, vous pouvez vous concentrer sur la vente et non sur la gestion de votre équipe de vente. InvestGlass s'occupe de tout le reste.

  • Embarquez avec les formulaires numériques et la solution de reconnaissance faciale BasisID
  • Perfectionner le processus de vente avec des cadences de vente reproductibles
  • Convertissez vos meilleurs prospects en utilisant le click-to-call Aircall ou Genesys Dialer dans InvestGlass.
femme tenant un iPhone pendant la journée
Le pouvoir du pouce en action !

Qu'est-ce que l'onboarding numérique ?

L'intégration numérique est une nouvelle façon d'intégrer vos employés qui va bien au-delà d'un simple courriel et d'un numéro d'identification de l'employé. Cette solution vous permet de créer des formulaires numériques qui seront remplis par le candidat lui-même.

Plus de perte de temps ou de mauvaise communication entre les deux parties, maintenant tout est enregistré dans un environnement collaboratif en ligne où l'employeur et l'employé peuvent suivre ce qui a été fait. Nous travaillons avec deux partenaires de signature numérique - ONFIDO et BASISID. Pendant ce webinaire, nous vous montrerons comment intégrer BasisID dans le processus d'onboarding numérique d'InvestGlass.

Pourquoi devriez-vous utiliser un CRM ?

Vous devriez utiliser un CRM pour chaque entreprise. En effet, chaque entreprise est liée à ses clients. Et un CRM est la meilleure solution pour atteindre vos clients, les qualifier et les suivre du début à la fin de leur voyage avec vous. Pendant la présentation, nous vous montrerons comment il est facile d'organiser votre clientèle à l'intérieur d'InvestGlass et de vous engager avec vos prospects les plus importants en utilisant les ventes.

Le CRM utilise-t-il l'automatisation ?

L'automatisation est essentielle pour éviter de faire deux fois la même opération. Nous construisons notre CRM pour nous assurer que vous gagnerez du temps et ne perdrez pas de temps à cliquer sur chaque page. Nous avons travaillé avec InvestGlass Automation pour construire l'automatisation à l'intérieur du CRM parce que nous croyons en leur vision d'une plateforme d'automatisation facile à utiliser. Plus de 90% de notre automatisation est construite en utilisant leur API et NOUS L'ADORONS ! Nous allons vous montrer comment c'est facile pendant cette présentation !

Qu'est-ce qu'un système VOIP ?

Au cours de ce webinaire, nous vous montrerons comment relier l'onboarding numérique à l'automatisation des ventes, puis comment vous connecter aux meilleurs systèmes de téléphonie VOIP. Nous pensons que les prospects doivent être appelés à une fréquence donnée et nous vous montrerons comment grâce à une démonstration en direct d'AirCall et de Genesys.

VOIP est l'abréviation de Voice Over Internet Protocol (voix sur protocole Internet). Il s'agit d'une technologie qui permet de passer des appels téléphoniques sur l'internet. De cette manière, les entreprises peuvent échapper aux coûts de téléphonie traditionnels et bénéficier de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour leur activité.

femme en chemise bleue à manches longues utilisant un macbook argenté

A quoi sert le pipeline de vente ?

Un pipeline de vente vous aide à prévoir l'avenir. Il vous permet de planifier votre activité, de gérer les pics et les creux de la demande, de gérer efficacement les opportunités et de prendre des décisions éclairées sur l'allocation des ressources. La direction des ventes est chargée de veiller à ce qu'il y ait suffisamment de prospects/demandes pour que chaque membre de l'équipe puisse être efficace. Nous vous montrerons comment produire votre propre pipeline et suivre l'activité commerciale.

Pipeline InvestGlass

Ce webinaire est fait pour les utilisateurs d'InvestGlass. Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons d'ouvrir un compte d'essai gratuit avant la réunion. Attrapons-les tous !

développer votre équipe de vente, développer votre entreprise

Automating the sales process is a critical step in scaling up your sales team. By automating repetitive tasks, you can free up your salespeople to focus on selling, not administrative work. There are a number of ways to automate the sales process, but one of the most effective is InvestGlass automation. InvestGlass automates the entire sales process, from lead generation to customer relationship management. It’s an AI-powered platform that helps you manage your entire sales pipeline in one place. InvestGlass is the perfect solution for businesses looking to scale up their sales teams in 2022. With InvestGlass, you can focus on selling, not managing your sales team. InvestGlass will take care of everything else.

  • Onboard with digital forms and face recognition solution BasisID
  • Perfect the sales process with repeatable sales cadences
  • Convert your best leads using click-to-call Aircall or Genesys Dialer within InvestGlass
woman holding iPhone during daytime
Thumb power in action!

What is digital onboarding?

Digital onboarding is a new way to bring your employees on board that goes far beyond a quick email and an employee ID. This solution lets you create digital forms that will be filled by the candidate themselves.

No more lost time or miscommunication between both parties, now everything is recorded in an online collaborative environment where both employer and employee can track what has been done. We are working with two digital signature partners – ONFIDO and BASISID. During this webinar, we will show you how to integrate BasisID inside InvestGlass digital onboarding process.

Why you should use a CRM?

You should use a CRM for every business. Because every business is about its customers. And a CRM is the best solution to reach out to your customers, qualify them and track them from start to end of their journey with you. During the presentation, we will show you how easy it is to organize your clientele inside InvestGlass and engage with your most important prospects using sales.

Is CRM using automation?

Automation is key to preventing doing twice the same operation. We build our CRM to make sure you will save time and not waste time clicking on each page. We worked with InvestGlass Automation to build automation inside the CRM because we believe in their vision for an easy-to-us automation platform. More than 90% of our automation is built using their API and WE LOVE IT! We will show you how easy it is during this presentation!

What is VOIP systems?

During this webinar, we will show how to link digital onboarding to sales automation and then connect to the best phone VOIP systems. We believe that prospects should be called with a given frequency and we will show you how with a live demo of AirCall and Genesys.

VOIP is Voice Over Internet protocol. It’s a technology that allows you to make phone calls over the internet. This way, companies can escape from traditional telephony costs and also work with a lot of new features for their business.

woman in blue long sleeve shirt using silver macbook

What is the sales pipeline used for?

A sales pipeline helps you forecast the future. It enables you to plan your business, handle peaks and troughs in demand, manage opportunities efficiently and make informed decisions about allocating resources. Sales management is responsible for ensuring that there is enough leads/demand for everyone on the team to be effective. We will show you how to produce your own pipeline and keep track of business activity.

InvestGlass pipeline

This webinar is made for InvestGlass users. If you don’t have an account we suggest you start a free trial account before the meeting. Let’s catch them all!