Contact Ventes +41 22 518 25 94

InvestGlass

Formulaires interactifs

Transformez vos opérations d'embarquement numérique et améliorez considérablement la satisfaction de vos clients. Aucune programmation n'est nécessaire.

Embarquement numérique InvestGlass

Transformez votre papier en numérique.

Aucune programmation n'est nécessaire pour construire des formulaires d'onboarding. En effet, l'onboarding, qui est lourd et chronophage, devient rapide et facile avec InvestGlass. La personnalisation des formulaires et des enquêtes, ainsi que les modèles déjà disponibles, transmettent un processus facile dans lequel l'efficacité est maximisée pour les plateformes financières.

L'expérience d'InvestGlass et son large éventail de clients ont eu un impact positif sur la prise de conscience du besoin d'une offre personnalisable. Cette fonctionnalité est un composant latent dans le processus d'onboarding qui permet de personnaliser vos besoins comme vous le souhaitez. 

L'onboarding peut se faire uniquement de manière numérique, uniquement de manière manuelle (écrite à la main), ou une combinaison des deux. Incorporées dans le CRM, quelques signatures numériques connues sont disponibles. Pourtant, le papier peut subsister à condition de taper manuellement l'ajout écrit correspondant.

Ce que nous faisons le mieux

Intégrer des formulaires dans le site web

2

Connecté au CRM

Conseiller en robotique

Marketing par courriel

Générer un PDF

Avertissement sur l'adéquation

Utilisation pour l'accès au portail

Reporting

Formulaires d'accueil numérique prédéfinis.

L'intégration numérique vous aide à recueillir des informations auprès de vos nouveaux prospects et de vos clients existants.

Personnalisez les formulaires, posez des questions sur mesure et utilisez une logique conditionnelle pour imiter toute logique juridique. Vous pouvez également demander aux prospects de télécharger des documents tels que des pièces d'identité, des permis de conduire, des preuves de résidence et des documents relatifs aux sociétés.

Champs personnalisables

Des champs personnalisés pour s'adapter à vos processus commerciaux.
Le CRM d'InvestGlass est entièrement personnalisable, tout comme les fonctionnalités qui y sont intégrées. Allant de l'écran d'accueil à la définition de champs obligatoires particuliers lors de la création d'un contact, la personnalisation vous permet d'adapter votre CRM à vos besoins et à votre travail.

Score et classification des clients.

Les résultats des formulaires sont marqués de points afin d'identifier les réponses qui sont pertinentes pour votre politique de conformité.

Le CRM enregistre les scores de conformité et génère un profil d'investissement basé sur les intérêts, les besoins et les connaissances de chaque client. Par exemple, la machine reconnaît l'intérêt d'une tierce partie et étiquette le client comme ISO 14000 (Écologie).

L'automatisation peut envoyer des courriels aux prospects acceptables et des notifications aux responsables des relations.

Mélanger numérique et papier

L'expérience d'InvestGlass et son large éventail de clients ont eu un impact positif sur la prise de conscience du besoin d'une offre personnalisable. Cette fonctionnalité est un composant latent dans le processus d'onboarding qui permet de personnaliser vos besoins comme vous le souhaitez. 

L'onboarding peut se faire uniquement de manière numérique, uniquement de manière manuelle (écrite à la main), ou une combinaison des deux. Incorporées dans le CRM, quelques signatures numériques connues sont disponibles. Pourtant, le papier peut subsister à condition de taper manuellement l'ajout écrit correspondant.

Logique intelligente

InvestGlass vous donne un accès illimité et gratuit à la logique conditionnelle, afin que vous puissiez facilement contrôler comment vos formulaires apparaissent aux utilisateurs et collecter des données plus précises. Cette logique conditionnelle peut être implémentée dans des formulaires pour classer des contacts ou dans l'automatisation pour, comme sous-entendu, rendre un processus automatique.
La logique conditionnelle est particulièrement utile lorsqu'elle est automatisée pour envoyer des emails en fonction d'une condition donnée, pour vous rappeler une réunion, ou pour vous notifier lorsqu'un client soumet un document, parmi une longue liste de possibilités infinies.

Courriel et marketing

Emails marketing personnalisés.
Connectez vos identifiants email au système de messagerie InvestGlass et envoyez des messages hyper ciblés à vos clients. Respectez la réglementation GDPR via le système d'audit trail capturant le consentement et les préférences des clients.

Prêt à commencer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Contact Sales +41 22 518 25 94

InvestGlass

Interactive forms

Transform your Digital Onboarding Operations & Substantially Improve Customer Satisfaction. No programming is needed.

Digital onboarding InvestGlass

Turn your paper into digital.

No programming is needed to build onboarding forms. Indeed, onboarding, which is cumbersome and time exhaustive, becomes fast and easy with InvestGlass. The personalization of forms and surveys, as well as the already available templates, convey an easy process in which efficiency is maximized for financial platforms.

InvestGlass’s experience and wide range of clients have impacted positively on realizing the need for a customizable offer. This feature is a latent component in the onboarding process which tailor your needs as you wish. 

Onboarding can be made solely digitally, solely manually (written by hand), or a combination of both. Incorporated into the CRM, few different well-know digital signatures are available. Yet, paper trails can remain under the condition that you type the relevant written add-on manually.

What We Do Best

Embed forms in website

Connected to CRM

Robot advisor

Email Marketing

Generate PDF

Suitability warning

Use for portal access

Reporting

Pre-built digital onboarding forms.

Digital onboarding helps you to collect information from your new prospects and existing clients.

Personalize the forms, ask tailored questions, and use conditional logic to mimic any legal logic. You can also ask prospects to upload documents such as IDs, driving licenses, proof of residence, and corporation documents.

Customizable Fields

Tailored fields to fit your business processes.
InvestGlass’s CRM is fully customizable as well as the functionalities incorporated in it. Ranging from the home screen to the setting of particular mandatory fields when creating a contact, the customizability allows you to personalize your CRM to your needs and work.

Score and Client Classification.

Results from forms are marked with points to identify responses that are relevant to your compliance policy.

The CRM records compliance scores and generates an investment profile based on each customer’s interests, needs and knowledge. For example, the machine recognizes the interest of a third party and tags the client as ISO 14000 (Ecology).

The automation can send emails to acceptable prospects and notifications to relationship managers.

Mix digital and paper

InvestGlass’s experience and wide range of clients have impacted positively on realizing the need for a customizable offer. This feature is a latent component in the onboarding process which tailor your needs as you wish. 

Onboarding can be made solely digitally, solely manually (written by hand), or a combination of both. Incorporated into the CRM, few different well-know digital signatures are available. Yet, paper trails can remain under the condition that you type the relevant written add-on manually.

Smart Logic

InvestGlass gives you unlimited access to conditional logic for free, so you can easily control how your forms appear to users and collect more accurate data. This conditional logic may be implemented in forms to classify contacts or in automation to, as implied, render a process automatic.
Conditional logic is especially useful when automated to send emails depending on a given condition, to remind yourself of a meeting, or to notify yourself whenever a client submits a document, among a long list of endless possibilities.

Email & Marketing

Customized marketing emails.
Connect your email credentials to InvestGlass mail system and send hyper-targeted message to your customers. Respect GDPR regulation via the audit trail system capturing customers consent and preferences.

Ready to get started?

Get in touch, or create an account