Portail collaboratif
pour les clients et les employés

Par rapport à l'alternative consistant à échanger des courriels ou des messages en dehors d'un portail, les portails clients sont beaucoup plus sûrs.
1
1
1
1
1

Une plateforme simple et sans code pour créer votre communauté.

InvestGlass est hébergé sur des serveurs sécurisés en Suisse.

Embarquement numérique InvestGlass
1

Améliorez votre productivité grâce à des applications qui permettent à votre communauté de rester engagée.

Faites gagner du temps et de l'énergie à votre équipe de soutien en encourageant l'autosuffisance de vos clients grâce à un portail client convivial.
1
1

La première plateforme de collaboration

Engagez chaque prospect, collègue et client avec un portail hyper-personnalisé. Le portail peut être marqué au logo et aux couleurs de votre entreprise. Il peut également être personnalisé avec le contenu que chaque client souhaite consulter. Le portail comprendra un système de messagerie sécurisé afin que les clients puissent communiquer avec vous facilement et rapidement. Ils peuvent également demander des devis, suivre leurs commandes et accéder aux informations relatives à leur compte.

Les outils sont connectés à ZOOM ou JITSI pour les appels vidéo ou les vidéoconférences. Le système de gestion des tâches vous permettra de rester organisé et sur la bonne voie. Vous pouvez créer des listes de choses à faire, fixer des échéances et collaborer avec les membres de l'équipe. Le système de gestion des projets vous aidera à suivre votre progression et à vous assurer que chaque projet est achevé dans les temps.

Le portail est intégré à un CRM complet qui permet de gérer les tâches et les interactions avec les clients. Le CRM comprend également un système de notation des pistes qui évalue l'intérêt de chaque prospect pour votre produit ou service. Ces informations peuvent être utilisées pour hiérarchiser votre temps et vos efforts.

1
1

Personnalisez avec votre marque

Pour que l'expérience de l'utilisateur soit cohérente sur toutes les plateformes, définissez les couleurs et les styles de logo de vos services en ligne en fonction de ce que vous souhaitez pour une entreprise tournée vers l'extérieur.

1
1

Coffre-fort électronique pour les documents

Partagez des documents avec vos prospects et clients. Partagez les documents importants avec vos clients. Demandez à vos clients de partager leurs documents avec vous. Les documents sont hébergés sur des serveurs suisses. Les outils InvestGlass sont hébergés sur un serveur suisse offrant la meilleure souveraineté numérique. Les équipes créatives retrouveront la même simplicité de google drive. Configurez votre portail pour inclure le contenu qui est important pour vous et vos clients. Ajoutez un système de messagerie sécurisé, configurez les demandes de devis, et accédez aux informations de votre compte. Disposez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Votre portail personnalisé vous attend. Le partage de documents est construit sur un format open-source S3 AMAZON qui facilite la migration. Vous pouvez également partager des fichiers avec une question d'authentification à deux facteurs ou une vérification par code SMS.

1
1

Automatisations pour le portail collaboratif

L'automatisation d' InvestGlass offre le meilleur outil de collaboration en ligne. Notre automatisation facile à utiliser vous fera gagner du temps et de l'argent. Avec notre portail collaboratif, vous pouvez automatiser l'envoi de devis et de commandes, configurer des alertes email pour les changements de prix, les nouveaux produits, ou lorsqu'un prospect ou un client est perdu, et recevoir des notifications en temps réel des commentaires sur vos produits. Les messageries instantanées sont connectées à l'automatisation pour répartir la charge de travail entre les membres de votre équipe. Les outils de vidéoconférence sont connectés aux rapports de contact afin que vous puissiez suivre le temps passé par votre équipe.

Le chat de groupe et Microsoft Teams peuvent être connectés à la plateforme d'outils de communication InvestGlass. L'automatisation du flux de travail et les outils spéciaux de processus d'approbation sont des caractéristiques clés de notre portail collaboratif. Le CRM InvestGlass est l'outil parfait pour gérer vos interactions avec les clients. Le CRM inclut un système de notation des prospects qui évalue l'intérêt de chaque prospect pour votre produit ou service. Cette information peut être utilisée pour prioriser votre temps et vos efforts.

Intégrez-le à vos autres applications d'entreprise

Les API sont les protocoles qui permettent à différents logiciels de communiquer entre eux. Nous utilisons l'API REST ouverte. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières en matière de codage. 

1
  • 1

    Signatys

  • 1

    Connective

  • Logo Qwil

    Qwil

  • 1

    Scorechain

  • 1

    Microsoft Teams

  • 1

    Trello

  • 1

    Ardis

  • Navigateur des investissements

    Navigateur des investissements

  • 1
  • 1

    Intégrations Jira

  • 1

    Conser

  • 1

    Quo

  • 1

    Zapier

  • 1

    Google

  • 1

Améliorer la productivité

1

Créer de beaux portails

1

Offrez une expérience de connexion simplifiée et une image de marque cohérente.

1

Lien vers la gestion de portefeuille InvestGlass

1

Automatiser le processus d'accueil des employés

1

Calendrier et conférence

1

Stockage en nuage en Suisse

1
1

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

Collaborative Portal
for Clients and Employees

Compared to the alternative of exchanging emails or messages outside of a portal, client portals are much more secure.

Simple, no code platform to build your community.

InvestGlass is hosted in secured servers in Switzerland.

Digital onboarding InvestGlass

Enhance productivity with apps that keep your community engaged.

Save your support team time and energy by encouraging self-sufficiency among your clients with a user-friendly client portal.

The #1 Collaboration platform

Engage each prospect, colleague, and client with a hyper-personalized portal. The portal can be branded with your company’s logo and colors. It can also be customized with the content that each customer wants to view. The portal will include a secure messaging system so that customers can communicate with you easily and quickly. They can also request quotes, track orders and access their account information.

The tools are connected to ZOOM or JITSI for video calls or video conferencing. The task management system will keep you organized and on track. You can create to-do lists, set deadlines, and collaborate with team members. The project management system will help you to keep track of your progress and ensure that each project is completed on time.

The portal is embedded into a full CRM which helps manage tasks and customer interactions. The CRM also includes a lead scoring system that grades each prospect’s interest in your product or service. This information can be used to prioritize your time and effort.

Customize with your branding

To make the user experience cohesive across all platforms, set colors and logo styles in your online services to match what you would like in an outside-facing business.

Documents electronic vault

Share documents with prospects and clients. Share important documents with your clients. Have your client share their documents with you. Documents are hosted on Swiss servers. InvestGlass tools are hosted on a Swiss Server offering the best digital sovereignty. Creative teams will find the same google drive simplicity. Configure your portal to include the content that is important to you and your customers. Add a secure messaging system, configure quote requests, and access to account information. Have everything you need in one place. Your personalized portal awaits. Document sharing is built on an open-source format S3 AMAZON which facilitates migration. You can also share files with a two-factor authentication question or SMS code verification.

Automations for collaborative portal

InvestGlass automation offers the best online collaboration tool. Our easy-to-use automation will save you time and money. With our collaborative portal, you can automate the sending of quotes and orders, configure email alerts for price changes, new products, or when a prospect or client is lost, and receive real-time notifications of comments on your products. Instant messaging are connected to automation to dispatch workload among your team members. Video conferencing tools are connected to contact reports so you can track the time spent by your team.

Group chat and Microsoft Teams can be connected to the InvestGlass communication tools platform. Workflow automation and the special approval process tools are key features of our collaborative portal. The InvestGlass CRM is the perfect tool to manage your interactions with customers. The CRM includes a lead scoring system that grades each prospect’s interest in your product or service. This information can be used to prioritize your time and effort.

Integrate it with your other business apps

API are the protocols that allow different software to talk with each other. We use the open REST API. You don’t need special coding skills. 

  • Signatys

  • Connective

  • Qwil logo

    Qwil

  • Scorechain

  • Microsoft Teams

  • Trello

  • Ardis

  • Investment Navigator

    Investment Navigator

  • Jira Integrations

  • Conser

  • Quo

  • Zapier

  • Google

Enhance Productivity

Create beautiful portals

Provide a streamlined login experience and consistent branding.

Link to InvestGlass Portfolio Management

Automating the Employee Onboarding Process

Calendar and Conference

Swiss Cloud Storage

Start Automating Your Life Using InvestGlass

With Swiss digital tools to make every part of your process more human.

Copyright © 2022 InvestGlass SA. All rights reserved.
Made in Switzerland 🇨🇭