10 meilleures applications de trading boursier pour 2021

iPhone X argenté flottant sur une paume ouverte
[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4″] [et_pb_text admin_label="Texte"]

Il existe des tonnes d'applications de trading, mais elles ne sont pas toutes égales. Nous avons compilé une liste des meilleures plateformes parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos besoins et de vos préférences. Si vous recherchez une application vraiment facile à utiliser ou si vous avez besoin d'une application dotée de fonctionnalités avancées, cet article est fait pour vous !

Ce qu'il faut prendre en compte lors du choix d'une application de trading d'actions

Les 12 meilleures applications de trading d'actions pour les débutants ou les petits investisseurs

1. eToro : une plateforme fantastique pour les fonds communs de placement et le suivi des tendances.

2. E trade mobile top trading app for beginners

3. Charles Schwab une plateforme de trading facile

4. Plus500 est bon pour les actions et les valeurs mobilières mais aussi pour les options.

5. Robinhood, bien connu pour ses "transactions gratuites".

Meilleure application de trading pour les professionnels ?

1. Interactive Brokers parfait pour les traders en bourse

2. MetaTrader 5 pour les expérimentés du forex et de la bourse

3. Outils Itiviti pour les investisseurs professionnels

4. Application mobile TD Ameritrade avec un excellent service clientèle

5.le statu quo pour les banques et les gestionnaires d'actifs

Une application de trading d'actions vous permet d'acheter et de vendre des actions d'une société, d'une marchandise ou d'une devise depuis le confort de votre maison.

Une bonne application de trading est celle qui vous fournit toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée sur le moment d'acheter, de conserver ou de vendre des actions. Les meilleures plateformes sont celles qui peuvent aider les traders à maximiser leurs profits tout en réduisant les risques au maximum.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d'une application de trading d'actions ?

Lorsque vous décidez de l'application qui vous convient le mieux, tenez compte des éléments suivants :

  • Niveau de connaissance - êtes-vous un trader débutant ou expérimenté ?
  • Frais - quels sont les frais et commissions pour l'utilisation de cette application ?
  • Plates-formes disponibles - votre plate-forme mobile préférée est-elle proposée, ou devez-vous plutôt utiliser un ordinateur de bureau ?
  • Facilité d'utilisation - dans quelle mesure il sera facile de commencer à négocier à partir de cette application,

Vous recherchez des placements pour la retraite qui vous aideront à atteindre vos objectifs à long terme ?

Vous cherchez à négocier avec des ETF ou des produits dérivés ? Les ETF sont des fonds négociés en bourse. Ils sont constitués de différentes actions et vous pouvez les négocier sur le marché boursier. Si vous achetez des fonds traditionnels, vous devez également tenir compte de la qualité du service clientèle du courtier. Il se peut que vous ne trouviez pas cette qualité de service dans les solutions de type robinhood pour les investisseurs particuliers.

Les produits dérivés sont un accord entre deux parties, qui conviennent d'échanger une chose contre une autre à une certaine date dans le futur, sans qu'il y ait de transfert physique de biens ou d'argent.

Tout cela pourrait être trop complexe et vous pourriez simplement rechercher des robots-conseillers. Les robots-conseillers sont un type de service d'investissement automatisé, qui fournit généralement une gestion des finances personnelles en ligne. Ils ne sont pas conçus pour les traders actifs ou le trading d'options. L'ouverture d'un compte est généralement plus facile avec ces solutions robotisées car elles sont conçues comme des applications pour les débutants. Lorsque vous ouvrez un compte auprès d'un courtier plus traditionnel, le processus d'ouverture de compte peut être plus lent, mais vous serez en mesure de négocier avec un large choix d'actions et d'ETF.

La plupart des applications de trading boursier proposent des études de marché et des transactions sans commission.... mais, comme vous le savez, elles ne sont pas gratuites ! Soyez donc prudent lorsque vous choisissez vos applications de courtage boursier.

Quel sera votre dépôt minimum pour les meilleures applications de trading d'actions ?

Si vous êtes à la recherche d'un dépôt minimum ou d'un simulateur, nous vous suggérons d'essayer eToro, mais si vous êtes à la recherche de tickets plus importants avec des transactions d'ETF ou d'un risque encore plus important avec des transactions d'options, alors vous devriez considérer Interactive Brokers. Si vous ouvrez un compte de trading important, pourquoi ne pas appeler les agents de change pour les mettre en concurrence sur les prix?

Quelles sont les meilleures applications de trading pour 2021 ?

Comme vous le voyez, les investisseurs trouveront une application de trading différente pour leurs objectifs. Des investissements traditionnels de Fidelity à un eToro moderne, vous avez un large choix de plateforme de trading.

Nous espérons que cet article vous a aidé à choisir l'application qui vous convient le mieux. Si ce n'est pas le cas, jetez un coup d'œil à nos cinq meilleures applications de trading et voyez ce qui correspond à vos besoins !

 Les informations sont présentées sans tenir compte des objectifs d'investissement, de la tolérance au risque ou de la situation financière de tout investisseur spécifique et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. Investir comporte des risques, notamment la perte éventuelle du capital.

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Embarquement numérique, ETF, applications boursières

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

Contact Sales +41 22 518 25 94

There are tons of trading apps out there, but not all of them are made equal. We compiled a list of the best platforms for you to choose from based on your needs and preferences. If you’re looking for an app that is really easy to use or if you need one with advanced features then this article is perfect for you!

What to Consider When Choosing a Stock Trading App

Top 12 Stock Trading Apps best for beginners or retails investors

1. eToro a fantastic platform for mutual funds and trend following

2. E trade mobile top trading app for beginners

3. Charles Schwab an easy trading platforms

4. Plus500 good for stock and etfs but also options trades

5. Robinhood well know for “free trades”

Best trading application for professionals?

1. Interactive Brokers perfect for stock traders

2. MetaTrader 5 for forex and stock trading experience saavy

3. Itiviti tools for professional investors

4. TD Ameritrade mobile app with a great customer service

5.Tradingscreen Quo for banks and asset managers

stock trading app allows you to buy and sell shares in a company, commodity or currency from the comfort of your home.

A good trading application is one that provides you with all the information needed to make an informed decision about when to buy, hold or sell stocks. The best platforms are those which can help traders maximize their profits while reducing risk as much as possible.

What to Consider When Choosing a Stock Trading Apps?

When deciding on which app is best for you, consider the following:

  • Knowledge level – are you a beginner or an experienced trader?
  • Fees  – what are the fees and commissions for using this app?
  • Platforms available – is your favourite mobile platform on offer, or do you need to use a desktop computer instead?
  • Ease of Use – how easy will it be to get started with trading from this application,

Are you looking for investments for retirement to help you reach your long-term goals?

Are you looking to trade with ETF or derivatives? ETF are exchange-traded funds they are built up of different stocks and you can trade them on the stock market. If you are buying traditional funds then you should also consider the quality of the broker customer service. You might not find this quality service in robinhood like solution for retail investors.

Derivatives are an agreement between two parties, where they agree to exchange one thing for another at a certain date in the future, with there being no physical transfer of goods or money.

All this could be too complex and you might simply be looking for robo advisors. Robo advisors are a type of automated investment service, that usually provides online personal finance management. They are not made for active traders or options trading. Open an account is usually easier with those robot solutions because they are made as app for beginners. When you are opening an account with a more traditional broker, the brokerage account process can be slower however you will be able to trade with a large choice than simple stocks and etfs.

Most stock trading apps offer market research and some kind of commission-free trades…. but as you know they are no free lunch! So be careful when picking your stock broker apps.

What will be your minimum deposit for the best stock trading apps?

If you are looking for a minimum deposit or simulator we suggest you try eToro but if you are looking for larger tickets with ETF trades or even larger risk with options trading then you should consider Interactive Brokers. If you are opening a large trading account why not calling stockbrokers to make them compete on the pricing?

What the best trading apps for 2021?

As you see you see investors will find a different trading app for different investors’ objectives. From traditional Fidelity investments to a modern eToro you have a large choice of the trading platform.

We hope that this article has helped you to decide which app is best for you. If not, just take a look at our top five trading apps and see what’s right for your needs!

 The information is being presented without consideration of the investment objectives, risk tolerance or financial circumstances of any specific investor and might not be suitable for all investors. Past performance is not indicative of future results. Investing involves risk including the possible loss of principal.