CRM pour FINSA - Une solution complète de gestion de la relation client

avion blanc et rouge

CRM for FINSA : une solution complète de gestion de la relation client prête dès aujourd'hui

FINSA est une société qui fournit des services de gestion de la relation client à de nombreuses industries différentes. Elle a récemment lancé CRM for FINSA, une solution CRM conçue spécifiquement pour les besoins de FINSA. Ce billet de blog vous présentera leur nouveau produit CRM et les raisons pour lesquelles ils en avaient besoin en premier lieu. InvestGlas CRM est personnalisable et par conséquent la solution CRM fournira la conformité et le reporting pour FCA, MiFID II, GPPR

La plateforme de communication en nuage d'InvestGlass couvre les 4 couches de "conformité au sein de la transaction" pour FINSA :

La transaction créée via voix, vidéo, SMS, chat, email.
La transaction est enregistrée et stockée
La recherche et la récupération sont possibles via InvestGlass ou sur votre serveur local
L'analyse est possible grâce à l'enregistrement vocal et audio.

nuages blancs et ciel bleu

1. Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM et pourquoi devrais-je l'utiliser pour mon entreprise ?

InvestGlass construit CRM pour FINSA couvrira tous les sujets que vous attendez du risque, de la convenance, de la distribution, de la connaissance et bien sûr des préférences des investisseurs.

InvestGlass CRM est hébergé sur un cloud sécurisé en Suisse. Le CRM offre des canaux de communication complets avec des emails hébergés en Suisse et un portail client également hébergé en Suisse.

2. Comment un CRM peut-il m'aider dans mon activité ?

Le CRM renforcera le processus de distribution des sollicitations d'investissement par les employés sur la base des données des clients et des opportunités du marché. Tout en un, le CRM améliorera la fidélisation de vos clients et accélérera votre processus de vente en repérant les bonnes informations financières à envoyer au bon moment au bon investisseur.

3. Pourquoi choisir le système CRM de FINSA plutôt que d'autres systèmes ?

Un CRM FINSA pré-construit offre l'outil dont vous avez besoin pour capturer les prospects et répondre à vos défis dès aujourd'hui. La solution offre tous les outils marketing modernes pour démarrer la gestion de campagnes conformes à FINSA.

4. Fonctions communes que vous trouverez dans notre système CRM InvestGlass 

InvestGlass offre une solution pré-construite pour les services financiers pour l'acquisition de clients avec des formulaires numériques pour l'onboarding numérique. Processus d'approbation et automatisation pour filtrer les ouvertures de compte avec efficacité et vérifier automatiquement vos données CRM. Moteur d'adéquation des produits pour confronter les données sur les titres à vos données CRM. Smart flag pour la gestion discrétionnaire de portefeuille et les services de conseil pour aider vos ventes avec la distribution et le rééquilibrage.

5. Les options tarifaires qui s'offrent à vous lorsque vous choisissez d'utiliser une solution CRM alimentée par FINSA pour votre entreprise

InvestGlass est la seule solution qui offre des outils marketing, CRM et financiers dans un format SAAS basé sur le Cloud suisse. Cela signifie que vous payez en fonction du nombre de sièges que vous activez. Par conséquent, vos équipes de vente et de marketing auront toutes deux accès aux informations sur les clients et travailleront ensemble pour augmenter la satisfaction des clients avec une dynamique positive !

L'expérience client sera très différente avec FINSA car l'information circulera d'une manière très différente. Nous avons la clé : soyons productifs et moins occupés avec InvestGlass CRM.

CRM pour le secteur bancaire, FINSA, GDPR, MIFID

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

Contact Sales +41 22 518 25 94

CRM for FINSA a complete customer relationship management solution ready today

FINSA is a company that provides customer relationship management services to many different industries. They have recently launched CRM for FINSA, a CRM solution built specifically for FINSA’s needs. This blog post will introduce you to their new CRM product and the reasons they needed it in the first place. InvestGlas CRM is customizable and therefore the CRM solution will provide compliance and reporting for FCA, MiFID II, GPPR

InvestGlass’s cloud communications platform covers all 4 layers of ‘compliance within the transaction’ for FINSA:

The transaction created via voice, video, SMS, chat, email.
Transaction recorded and stored
Search and retrieval enabled via InvestGlass or on your premise server
The analysis enabled with voice and audio recording

white clouds and blue sky

1. What is CRM software and why should I use it for my business

InvestGlass built CRM for FINSA will cover all the topics you would be expecting from the risk, suitability, distribution, knowledge and of course investors’ preferences.

InvestGlass CRM is hosted on a secure cloud in Switzerland. The CRM offers full communication channels with email hosted in Switzerland and a client portal also hosted in Switzerland.

2. How can a CRM help me with my business

The CRM will enforce employees’ process in distributing investment solicitations based on customer data and market opportunity. All-in-one, the CRM will improve your customer loyalty and speed up your sales pipeline spotting the right financial information to send at the right time to the right investor.

3. Why choose the FINSA CRM system over other systems

A pre-built FINSA CRM offers the tool you need to capture prospects and respond to your challenges today. The solution offers all modern marketing tool to start FINSA compliant campaign management.

4. Common features you’ll find in our InvestGlass CRM system 

InvestGlass offers a pre-built solution for financial services for customer acquisition with digital forms for digital onboarding. Approval process and automation to filter account opening with efficiency and check automatically your CRM data. Product suitability engine to confront securities data against your CRM data. Smart flag for discretionary portfolio management and advisory services to help your sales with distribution and rebalancing.

5. Pricing options available to you when choosing to use a FINSA-powered CRM solution for your company

InvestGlass is the only solution that offers marketing, CRM, and financial tools into a Swiss Cloud-based SAAS format. It means that you pay based on the number of seats that you activate. Therefore your sales and marketing teams will both have an access to customer information and work together to increase customer satisfaction with positive dynamics!

Customer experience will be very different with FINSA as information will flow in a very different way. We have the key let’s be productive and less busy with InvestGlass CRM.