Skip to main content
personne tenant un smartphone Android blanc dans une chemise blanche

Comment intégrer Aircall avec InvestGlass ?

Aperçu de l'intégration d'Aircall

Aircall est un système téléphonique basé sur le cloud pour les entreprises, et vous pouvez le connecter à InvestGlass, le CRM suisse pour les professionnels de la finance. Cette intégration permettra aux utilisateurs d'Aircall de gérer leurs appels et leurs contacts dans InvestGlass, ainsi que d'accéder aux données clés des clients depuis l'interface d'Aircall.

Voici comment cela fonctionne :

1. Concentrez-vous sur l'interaction avec vos clients et prospects > Éliminez toute saisie manuelle de données en enregistrant automatiquement tous les appels entrants et sortants, ainsi que les appels manqués et les messages vocaux, dans InvestGlass.

2. Gardez la trace des interactions précédentes > Consignez automatiquement toutes les notes d'appel, les étiquettes et les enregistrements dans les contacts, les affaires et les entreprises. Exploitez ces informations pour la formation interne, la résolution des problèmes des prospects, etc.

3. Gagnez un temps précieux lors de vos blocs d'appels > Augmentez le nombre d'appels effectués dans une période donnée en téléchargeant une liste de numéros de téléphone dans le Power Dialer d'Aircall et en appelant automatiquement à travers eux

4. Travaillez exclusivement à partir d'InvestGlass lorsque vous appelez vos contacts > Gérez vos contacts et ajoutez des numéros de téléphone à l'application téléphonique en 1 clic en utilisant la fonctionnalité de numérotation par clic d'Aircall. Plus besoin de changer de page.

5. Gardez une trace de toute l'activité d'appel à l'intérieur d'InvestGlass > Prenez des décisions basées sur des données en accédant à vos mesures d'appel par le biais des rapports natifs créés automatiquement lorsque l'intégration InvestGlass est mise en place.

6. S'installer en quelques secondes > Configurez l'intégration en 4 clics et profitez de la synchronisation des contacts d'InvestGlass vers Aircall.

7. Gagnez un temps précieux en automatisant le processus post-appel > Tirez parti des balises d'Aircall pour déclencher automatiquement des flux de travail dans InvestGlass.

8. Reliez toutes les équipes grâce à l'intégration native au service > Créez automatiquement des tickets et enregistrez toutes les activités d'appel sur les tickets.

Idées d'intégration

Votre système téléphonique basé sur le cloud dans InvestGlass

Les appels téléphoniques restent le meilleur moyen d'interagir avec vos clients et prospects. Aircall change la donne avec sa solution téléphonique de nouvelle génération. En réunissant Aircall et InvestGlass, nous facilitons la gestion des flux d'appels pour les équipes d'assistance et de vente.

Aircall pour de meilleures ventes

Enregistrez automatiquement tous les appels dans les Contacts, les Affaires et les Entreprises. Gardez une trace des enregistrements d'appels, des notes, des tags, et utilisez le click-to-dial et le Power Dialer d'Aircall pour maximiser l'efficacité. Identifiez tous les prospects entrants en utilisant la carte de visite d'Aircall, et affichez leur page de contact en 1 clic.

Aircall pour un meilleur service

Créez automatiquement des tickets et enregistrez tous les appels, en gardant la trace des résultats de l'appel, des notes, des étiquettes et des enregistrements. Identifiez les appelants en utilisant la carte d'Aircall et voyez les interactions précédentes avant de répondre à l'appel. Déclenchez également des flux de travail pour automatiser le processus après l'appel.

Aircall pour un meilleur marketing

Augmentez votre ROI marketing sur les campagnes téléphoniques avec Aircall pour InvestGlass.

La nouvelle intégration d'Aircall avec InvestGlass, le CRM suisse pour les professionnels de la finance, permettra à ces derniers de gérer plus facilement leurs interactions avec leurs clients et prospects. L'intégration permettra aux utilisateurs d'Aircall d'accéder aux données clés des clients depuis l'interface d'Aircall, ainsi que d'enregistrer automatiquement tous les appels et contacts dans InvestGlass. Cette intégration est conçue pour faciliter le suivi de toutes les données clients par les professionnels de la finance en un seul endroit et pour augmenter le nombre d'appels effectués dans une période de temps donnée.

How to integrate Aircall with InvestGlass?

person holding white Android smartphone in white shirt

Aircall Integration Overview

Aircall is a cloud-based phone system for businesses, and you can connect it with InvestGlass, the Swiss CRM for financial professionals. This integration will allow Aircall users to manage their calls and contacts within InvestGlass, as well as access key customer data from within the Aircall interface.

This is how it works :

1. Focus on Interacting with your Customers and Prospects > Eliminate all manual data entry by automatically logging all inbound and outbound calls, as well as missed calls and voicemails, into InvestGlass

2. Keep track of previous interactions > Automatically log all call notes, tags, and recordings to Contacts, Deals, and Companies. Leverage this information for internal training, prospect resolutions, etc.

3. Save valuable time during your call blocks > Increase the number of calls made in a given time period by uploading a list of phone numbers to Aircall’s Power Dialer and automatically call through them

4. Work exclusively out of InvestGlass when calling your contacts > Manage contacts and populate phone numbers to the phone app with 1 click by leveraging Aircall’s click-to-dial functionality. No more need to switch pages.

5. Keep track of all call activity inside of InvestGlass > Make data-driven decisions by accessing your call metrics through the native reports created automatically when the InvestGlass integration is set up

6. Get set up in seconds > Set up the integration in 4-clicks and leverage the contact sync from InvestGlass to Aircall

7. Save valuable time by automating the post-call process > Leverage Aircall’s tags to automatically trigger Workflows in InvestGlass

8. Tie all teams together with native integration to Service > Automatically create tickets and log all call activity on tickets

Integration ideas

Your cloud-based phone system within InvestGlass

Phone calls are still the best way to interact with your customers and prospects. Aircall is changing the game with our next-gen phone solution. By bringing together Aircall and InvestGlass, we are making it easier for support and sales teams to manage their call flows.

Aircall for better Sales

Automatically log all calls in Contacts, Deals, and Companies. Keep track of call recordings, notes, tags, and leverage Aircall’s click-to-dial and Power Dialer to maximize efficiency. Identify all inbound leads using Aircall’s insight card, and pull up their contact page with 1 click.

Aircall for better service

Automatically create tickets and log all calls, keeping track of call outcomes, notes, tags, and recordings. Identify callers using Aircall’s insight card and see previous interactions before answering the call. Also trigger Workflows to automate the post-call process.

Aircall for better Marketing

Increase your Marketing ROI on phone campaigns with Aircall for InvestGlass.

Aircall’s new integration with InvestGlass, the Swiss CRM for financial professionals, will make it easier for financial professionals to manage their interactions with clients and prospects. The integration will allow Aircall users to access key customer data from within the Aircall interface, as well as automatically log all calls and contacts into InvestGlass. This integration is designed to make it easier for financial professionals to keep track of all customer data in one place and increase the number of calls made in a given time period.

Aircall Integration

Start Automating Your Life Using InvestGlass

With Swiss digital tools to make every part of your process more human.

Copyright © 2022 InvestGlass SA. All rights reserved.
Made in Switzerland 🇨🇭