Concepteur d'enquêtes

Augmentez vos taux de réponse grâce à de magnifiques enquêtes et questionnaires gratuits.

1
1
1
1
1
Embarquement numérique InvestGlass

Simplifiez votre flux de travail
du début à la fin

Enfin, vous devez également analyser ces données pour qu'elles soient significatives - et ce n'est pas toujours simple non plus !

Enquêtes en ligne que votre prospect terminera

Mais il n'est pas toujours facile de recueillir des réponses à une enquête en ligne. Vous devez créer une enquête à laquelle les gens répondront honnêtement. Ensuite, vous devez collecter toutes ces réponses, ce qui demande du temps et des efforts. Enfin, vous devez également analyser ces données pour qu'elles soient significatives, ce qui n'est pas toujours simple non plus !

Créez des enquêtes avec le seul CRM + Survey hébergé en Suisse

Avec InvestGlass Survey Maker, nous avons rendu la création de sondages en ligne plus facile que jamais en donnant à nos utilisateurs l'accès à des outils puissants qu'ils peuvent utiliser depuis leur propre navigateur web. Alors maintenant, il n'y a plus d'excuse pour ne pas faire des recherches régulières sur les clients avec InvestGlass Survey Maker ! Les sondages sont utilisés pour la satisfaction des employés, la satisfaction des clients, le marketing de l'audience cible, le net promoter score, le feedback honnête, les questions de sondage. Utilisez simplement vos propres questions pour recueillir des informations et des commentaires. L'étude de marché est transparente et vous noterez vos clients comme jamais auparavant.

Des enquêtes en ligne plus courtes et plus intelligentes

Logique de sondage InestGlass pour rendre votre sondage InvestGlass plus interactif en lui permettant de répondre en fonction de la façon dont les gens répondent. Vous pouvez également utiliser le branchement des questions, les choix multiples et la logique conditionnelle pour vous assurer que l'audience ne voit que les questions les plus pertinentes. Les questions à choix multiples vous feront gagner un temps précieux pour répondre.

Une enquête en ligne ne doit pas prendre plus de 5 à 10 minutes à remplir. Une barre de progression aide les répondants à comprendre où ils en sont et combien il leur reste. Ils peuvent alors décider de terminer plus tard.

Créez une enquête en ligne conviviale et sans code.

Le générateur de sondage en ligne s'adaptera parfaitement à votre culture organisationnelle. Qu'il s'agisse d'une capture de prospects ou d'un questionnaire plus complexe, le générateur de sondages sera le questionnaire parfait pour vos pages de renvoi. Il s'agit d'un générateur de sondages en ligne facile à utiliser avec des sondages à choix multiples, des sondages à score, des modèles de sondages d'examens en ligne, des sondages interactifs ou des sondages amusants. Les enquêtes en ligne peuvent inclure des fonctionnalités avancées telles que des questions illustrées, une logique de branchement ou des CSS personnalisés. Vous pouvez héberger l'enquête en ligne sur n'importe quelle page de renvoi avec un certificat SSL. L'enquête est visible sur n'importe quelle taille d'écran, d'un téléphone à un ordinateur.

Pour les secteurs de la santé et de la finance, vous pouvez utiliser un créateur d'enquêtes en ligne pour réaliser des enquêtes de personnalité, puis partager des tests de personnalité pour mieux segmenter votre offre. Les résultats des enquêtes en ligne sont collectés dans le CRM de Swiss Bass. Les choix de réponses, les bonnes réponses, sont collectés dans un outil de reporting qui produit des fichiers Excel ou CSV. Les données d'enquête notées sont stockées sur un serveur suisse InvestGlass. C'est une garantie supplémentaire de cryptage des données pour vous.

Le générateur d'enquêtes en ligne est connecté au système d'automatisation du marketing d'InvestGlass. Quand un formulaire est soumis, le CRM peut envoyer aux nouveaux prospects un message direct, un email, un contrat à signer. L'automatisation est la révolution ultime de l'évaluation en ligne.

Suivez les performances des participants à l'enquête grâce à Google Analytics

Pour tous les objectifs commerciaux, vous pouvez vouloir suivre le comportement, les soumissions des utilisateurs et les données démographiques pour voir comment votre sondage fonctionne avec différentes gammes de données par rapport aux groupes. Collez votre code de suivi web Google Analytics dans le constructeur de sondage InvestGlass.

Envoyez à Mailchimp les pistes capturées par le créateur de l'enquête en ligne

Lorsque vous utilisez une enquête pour recueillir des pistes, notre intégration Mailchimp est parfaite pour connecter le créateur de formulaire et les e-mails. Utilisez notre créateur d'enquête pour créer une enquête interactive et professionnelle, captez des prospects, assurez-vous de demander le nom et l'e-mail, et il zappe les informations de contact vers Mailchimp. Vous pouvez également envoyer des flux d'enquête notés directement vers les feuilles de calcul Google.

Lorsque l'enquête en ligne est terminée, envoyez des certificats ou des bons d'achat par courrier électronique.


Une fois que votre participant au sondage a complété le sondage, vous voulez lui envoyer automatiquement un bon, un contrat ou un certificat d'achèvement. InvestGlass peut créer un joli contrat et l'envoyer en utilisant vos informations d'identification de courriel. La création de sondages n'a jamais été aussi facile et votre équipe de vente appréciera de générer des prospects avec InvestGlass survey maker. Les réponses seront directement enregistrées à l'intérieur du contrat et le contrat correspondra aux directives de votre marque.

Intégrez-le à vos autres applications d'entreprise

Les API sont les protocoles qui permettent à différents logiciels de communiquer entre eux. Nous utilisons l'API REST ouverte. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières en codage, il vous suffit d'utiliser votre navigateur pour envoyer et recevoir des données.
1
  • 1

    Signatys

  • 1

    Connective

  • Logo Qwil

    Qwil

  • 1

    Scorechain

  • 1

    Microsoft Teams

  • 1

    Trello

  • 1

    Ardis

  • Navigateur des investissements

    Navigateur des investissements

  • 1
  • 1

    Intégrations Jira

  • 1

    Conser

  • 1

    Quo

  • 1

    Zapier

  • 1

    Google

  • 1

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © 2022 InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

Contact Sales +41 22 518 25 94

InvestGlass

Survey Maker

When you want to find out how a new product is perceived, or what features are important for your customers, surveys can be an effective way of getting the answers.
Digital onboarding InvestGlass

Online surveys your prospect will finish

But collecting online survey responses isn’t always easy. You have to create a survey that people will actually fill in and answer honestly. Then you need to collect all these responses, which takes time and effort. Finally, you also need to analyze this data so it’s meaningful – and that’s not always straightforward either!

Create surveys with the only CRM + Survey hosted in Switzerland

With InvestGlass Survey Maker we’ve made creating online surveys easier than ever before by giving our users access to powerful tools they can use from their own web browser. So now there’s no excuse for not doing regular customer research with InvestGlass Survey Maker! Surveys are used for employee satisfaction, customer satisfaction, marketing target audience, net promoter score, honest feedback, survey questions. Simply use your own questions to collect information and feedback. Market research is seamless and you will note your customers like never before.

Shorter and smarter online surveys

InestGlass survey logic to make your InvestGlass survey more interactive by allowing it to respond based on how people answer. You can also use question branching, multiple-choice and conditional logic to make sure the audience sees only the most relevant questions. Multiple choice questions will save precious time for your response.

An online survey should take a maximum of 5-10 minutes to complete. A progress bar helps respondents understand where they are and how much is left. Then respondents can decide to finish later.

Create your online survey that is user friendly and with no code

The online survey maker will perfectly fit your organizational culture. From lead capture to a more complex questionnaire, the survey maker will be the perfect questionnaire for your landing pages. It’s an easy online survey maker with multiple-choice surveys, score surveys, online exams survey templates, interact surveys, or fun surveys. Online surveys can include advanced features such as image questions, branching logic, or custom CSS. You can host the online survey on any landing page with an SSL certificate. The survey is visible on any screen size from a telephone to a computer.

For healthcare and finance, you can use an online survey maker for personality surveys and then share personality tests to better segment your offering. Online survey results are collected into the Swiss bass CRM. Answer choices, correct answers, are collected into a reporting tool that produces excel or CSV file. Scored survey data is stored on a Swiss server InvestGlass. This is an additional data encryption guarantee for you.

The online survey builder is connected to InvestGlass marketing automation system. When a lead form is submitted, the CRM can send to new leads direct message, email, contract to be signed. Automation is the ultimate online assessment revolution.

Track survey takers performance with Google Analytics

For all business purposes, you may want to track behavior, user submits and demographics to see how well your survey is performing with different data range versus groups. Paste your Google Analytics web tracking code into the InvestGlass survey builder.

 

Send online survey maker captured leads to Mailchimp

When you are using a survey to collect leads, then our Mailchimp integration is perfect to connect form builder and emails. Use our survey maker to create an interactive, professional survey, capture leads, make sure to ask for name and email, and it zaps the contact info to Mailchimp. You can also send scored survey feeds directly to google sheets.

 

When the online survey is completed send certificates or vouchers via your email


Once your survey taker has completed the survey, you want to automatically send them a voucher, contract or certificate of completion. InvestGlass can craft a nice contract and send it using your email credentials. Creating surveys has never been easier and your sales team will enjoy generating leads with InvestGlass survey maker. Responses will be directly recorded inside the contract and the contract will match your brand guidelines.

Ready to get started?

Get in touch, or create an account