Contact Ventes +41 22 518 25 94

InvestGlass

Constructeur de formulaires

Le problème est que la plupart des créateurs de formulaires sont soit trop chers, soit ne vous permettent pas de créer facilement vos propres formulaires.

Embarquement numérique InvestGlass

Formulaires en ligne que votre prospect terminera

Mais recueillir les réponses à un formulaire en ligne n'est pas toujours facile. Vous devez créer un formulaire que les gens vont réellement remplir et auquel ils vont répondre honnêtement. Ensuite, vous devez collecter toutes ces réponses, ce qui demande du temps et des efforts. Enfin, vous devez également analyser ces données pour qu'elles soient significatives, ce qui n'est pas toujours simple non plus !
Créez des formulaires avec le seul CRM + Form hébergé en Suisse

Avec InvestGlass Form Maker, nous avons rendu la création de formulaires en ligne plus facile que jamais en donnant à nos utilisateurs l'accès à des outils puissants qu'ils peuvent utiliser depuis leur propre navigateur web. Donc maintenant, il n'y a plus d'excuse pour ne pas faire des recherches régulières sur les clients avec InvestGlass Form Maker ! Les formulaires sont utilisés pour la satisfaction des employés, la satisfaction des clients, l'audience cible du marketing, le net promoter score, le feedback honnête, les questions de formulaires. Utilisez simplement vos propres questions pour recueillir des informations et des commentaires. L'étude de marché est transparente et vous noterez vos clients comme jamais auparavant.

Des formulaires en ligne plus courts et plus intelligents

Logique de formulaire InestGlass pour rendre votre formulaire InvestGlass plus interactif en lui permettant de répondre en fonction de la façon dont les gens répondent. Vous pouvez aussi utiliser le branchement de questions, le choix multiple et la logique conditionnelle pour vous assurer que l'audience ne voit que les questions les plus pertinentes. Les questions à choix multiple permettent de gagner un temps précieux pour la réponse.
Un formulaire en ligne ne doit pas prendre plus de 5 à 10 minutes à remplir. Une barre de progression aide les répondants à comprendre où ils en sont et combien de temps il leur reste. Les répondants peuvent alors décider de terminer plus tard.

Créez votre formulaire en ligne convivial et sans code

Le form maker en ligne s'adaptera parfaitement à votre culture organisationnelle. De la capture de prospects à un questionnaire plus complexe, le form maker sera le questionnaire parfait pour vos pages de destination. Il s'agit d'un générateur de formulaires en ligne facile à utiliser, avec des formulaires à choix multiples, des formulaires de score, des modèles de formulaires d'examens en ligne, des formulaires d'interaction ou des formulaires amusants. Les formulaires en ligne peuvent inclure des fonctionnalités avancées telles que des questions à images, une logique de branchement ou des CSS personnalisés. Vous pouvez héberger le formulaire en ligne sur n'importe quelle page de destination avec un certificat SSL. Le formulaire est visible sur n'importe quelle taille d'écran, d'un téléphone à un ordinateur.

Pour les secteurs de la santé et de la finance, vous pouvez utiliser un générateur de formulaires en ligne pour des formulaires de personnalité et ensuite partager des tests de personnalité pour mieux segmenter votre offre. Les résultats des formulaires en ligne sont collectés dans le CRM de Swiss Bass. Les choix de réponses, les bonnes réponses, sont collectés dans un outil de reporting qui produit des fichiers Excel ou CSV. Les données des formulaires notés sont stockées sur un serveur suisse InvestGlass. C'est une garantie supplémentaire de cryptage des données pour vous.

Le générateur de formulaire en ligne est connecté au système d'automatisation du marketing d'InvestGlass. Quand un formulaire est soumis, le CRM peut envoyer aux nouveaux prospects un message direct, un email, un contrat à signer. L'automatisation est la révolution ultime de l'évaluation en ligne.

Suivez les performances des preneurs de formulaires avec Google Analytics

Pour tous les objectifs commerciaux, vous pouvez vouloir suivre le comportement, les soumissions des utilisateurs et les données démographiques pour voir comment votre formulaire fonctionne avec différentes gammes de données par rapport aux groupes. Collez votre code de suivi web Google Analytics dans le constructeur de formulaire InvestGlass.

 

Envoyez les pistes capturées par le créateur du formulaire en ligne à Mailchimp

 

Lorsque vous utilisez un formulaire pour collecter des prospects, notre intégration Mailchimp est parfaite pour connecter le créateur de formulaire et les e-mails. Utilisez notre créateur de formulaire pour créer un formulaire interactif et professionnel, capturer des pistes, assurez-vous de demander le nom et l'email, et il zappe les informations de contact vers Mailchimp. Vous pouvez également envoyer les flux de formulaires scorés directement à google sheets.

 

Une fois le formulaire en ligne rempli, envoyez les certificats ou les bons d'achat par courrier électronique.

 

Une fois que votre preneur de formulaire a complété le formulaire, vous voulez lui envoyer automatiquement un bon, un contrat ou un certificat d'achèvement. InvestGlass peut créer un joli contrat et l'envoyer en utilisant vos identifiants de messagerie. Créer des formulaires n'a jamais été aussi facile et votre équipe de vente appréciera de générer des prospects avec le créateur de formulaires InvestGlass. Les réponses seront directement enregistrées à l'intérieur du contrat et le contrat correspondra aux directives de votre marque.

Prêt à commencer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Contact Sales +41 22 518 25 94

InvestGlass

Form Builder

The problem is that most form builders are either too expensive or don’t allow you to easily create your own forms.

Digital onboarding InvestGlass

Online forms your prospect will finish

But collecting online form responses isn’t always easy. You have to create a form that people will actually fill in and answer honestly. Then you need to collect all these responses, which takes time and effort. Finally, you also need to analyze this data so it’s meaningful – and that’s not always straightforward either!
Create forms with the only CRM + Form hosted in Switzerland

With InvestGlass Form Maker we’ve made creating online forms easier than ever before by giving our users access to powerful tools they can use from their own web browser. So now there’s no excuse for not doing regular customer research with InvestGlass Form Maker! Forms are used for employee satisfaction, customer satisfaction, marketing target audience, net promoter score, honest feedback, form questions. Simply use your own questions to collect information and feedback. Market research is seamless and you will note your customers like never before.

Shorter and smarter online forms

InestGlass form logic to make your InvestGlass form more interactive by allowing it to respond based on how people answer. You can also use question branching, multiple-choice and conditional logic to make sure the audience sees only the most relevant questions. Multiple choice questions will save precious time for your response.
An online form should take a maximum of 5-10 minutes to complete. A progress bar helps respondents understand where they are and how much is left. Then respondents can decide to finish later.

Create your online form that is user friendly and with no code

The online form maker will perfectly fit your organizational culture. From lead capture to a more complex questionnaire, the form maker will be the perfect questionnaire for your landing pages. It’s an easy online form maker with multiple-choice forms, score forms, online exams form templates, interact forms, or fun forms. Online forms can include advanced features such as image questions, branching logic, or custom CSS. You can host the online form on any landing page with an SSL certificate. The form is visible on any screen size from a telephone to a computer.

For healthcare and finance, you can use an online form maker for personality forms and then share personality tests to better segment your offering. Online form results are collected into the Swiss bass CRM. Answer choices, correct answers, are collected into a reporting tool that produces excel or CSV file. Scored form data is stored on a Swiss server InvestGlass. This is an additional data encryption guarantee for you.

The online form builder is connected to InvestGlass marketing automation system. When a lead form is submitted, the CRM can send to new leads direct message, email, contract to be signed. Automation is the ultimate online assessment revolution.

Track form takers performance with Google Analytics

For all business purposes, you may want to track behavior, user submits and demographics to see how well your form is performing with different data range versus groups. Paste your Google Analytics web tracking code into the InvestGlass form builder.

 

Send online form maker captured leads to Mailchimp

 

When you are using a form to collect leads, then our Mailchimp integration is perfect to connect form builder and emails. Use our form maker to create an interactive, professional form, capture leads, make sure to ask for name and email, and it zaps the contact info to Mailchimp. You can also send scored form feeds directly to google sheets.

 

When the online form is completed send certificates or vouchers via your email

 

Once your form taker has completed the form, you want to automatically send them a voucher, contract or certificate of completion. InvestGlass can craft a nice contract and send it using your email credentials. Creating forms has never been easier and your sales team will enjoy generating leads with InvestGlass form maker. Responses will be directly recorded inside the contract and the contract will match your brand guidelines.

Ready to get started?

Get in touch, or create an account