InvestGlass

CRM pour les agents de crédit hypothécaire

MAXIMISEZ VOTRE EFFICACITÉ AVEC INVESTGLASS. GÉREZ LES PORTEFEUILLES DE PRÊTS, CONVERTISSEZ PLUS RAPIDEMENT LES NOUVEAUX CLIENTS, CONSERVEZ LES DONNÉES CLIENTS.

 

Embarquement numérique InvestGlass

Les responsables des prêts hypothécaires travaillent dur pour gagner de l'argent, et il devrait en être de même pour leur CRM. C'est un travail difficile de trouver le système parfait avec toutes les cloches et les sifflets à un prix abordable. Heureusement, nous sommes là pour vous aider avec notre propre logiciel de gestion des prospects hypothécaires - InvestGlass Lead Manager ! InvestGlass est facile à utiliser, vous fournit tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, et ne cassera pas votre compte en banque. 

 

Connectez votre logiciel de CRM hypothécaire à InvestGlass

Le défi pour un responsable des prêts hypothécaires est de trouver le logiciel de gestion de la relation client (GRC) idéal - abordable, convivial et doté de toutes les bonnes fonctionnalités.

Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons un système de gestion des prospects hypothécaires qui remplit toutes ces conditions. InvestGlass offre des outils de capture de prospects pour capturer de nouveaux clients. Les formulaires peuvent capturer le processus de prêt, l'offre immobilière, les informations marketing du partenaire de référence.

L'embarquement numérique est facile à créer et ne nécessite pas de programmation. Vous pouvez connecter la solution numérique à la solution de signature numérique telle que Connective et Sysmosoft.

Le processus de prêt et le processus hypothécaire sont facilement intégrés dans le CRM hypothécaire InvestGlass. Les courtiers en hypothèques, les agents immobiliers, travailleront facilement avec des outils collaboratifs collectant tous les prêts hypothécaires et les informations clés pour l'activité hypothécaire.

Toutes les opérations sont stockées dans le CRM hypothécaire et organisées grâce à des flux de travail et à l'automatisation de la force de vente, ce qui garantit le respect du processus de prêt.

A l'intérieur du CRM, le responsable des prêts hypothécaires enregistrera les rapports de prêts - sous forme de rapports de contact et de pièces jointes - dans notre solution de gestion de documents Swiss Cloud. La gestion de vos documents de prêt peut également être enregistrée dans vos locaux. Le logiciel InvestGlass CRM offre à la fois une solution basée sur le cloud et une solution sur site.

 

Le secteur du crédit hypothécaire a besoin d'outils marketing parfaits

InvestGlass n'est pas seulement un CRM hypothécaire, c'est aussi un puissant outil de marketing par email qui individualise les campagnes de marketing basées sur l'historique de la relation client. C'est ce que nous appelons le marketing automatisé. Le marketing automatisé est nécessaire parce que l'industrie hypothécaire n'est pas facile à travailler.

Des campagnes de marketing renouvelées sont nécessaires parce que les méthodes traditionnelles de publicité ne fonctionnent pas toujours aussi bien, et qu'il faut au contraire une approche plus personnalisée.

Le marketing individualisé sera basé sur l'historique récent de la relation client avec des renouvellements en jeu - il sera plus intelligent que le marketing de masse naïf. En fonction du processus d'hypothèque ou du pipeline d'étapes (cycle de vie du client), vos clients recevront des messages différents. Les gestionnaires de campagne d'InvestGlass suivent qui a ouvert votre email, ce qui réduit les efforts de marketing à A B e mail marketing strategies that works !

InvestGlass mortgage CRM peut se connecter aux systèmes existants grâce à une API ou via un téléchargement de fichier plat. Les modules de conformité intégrés sont activés avec InvestGlass App un système Iframe.

Êtes-vous prêt à tester l'outil d'automatisation du marketing #1 et à augmenter vos revenus ?

Prêt à commencer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Contact Sales +41 22 518 25 94

InvestGlass

CRM for Mortgage Loan Officers

MAXIMIZE YOUR EFFICIENCY WITH INVESTGLASS. MANAGE LOAN PORTFOLIOS, CONVERT NEW CUSTOMER FASTER, RETAIN CUSTOMER DATA.

 

Digital onboarding InvestGlass

Mortgage loan officers work hard for the money, and so should their CRM. It’s a tough job to find that perfect system with all the bells and whistles at an affordable price. Luckily, we’ve got your back with our own mortgage lead management software – InvestGlass Lead Manager! InvestGlass is easy to use, provides you everything you need in one place, and won’t break your bank account. 

 

Connect your mortgage CRM software to InvestGlass

The challenge for a mortgage loan officer is finding the perfect CRM software – affordable, user-friendly, and with all the right features.

Luckily for you, we’ve got your back! We offer a mortgage lead management system that ticks all those boxes. InvestGlass offers lead capture tools to capture new customers. Forms can capture loan process, real estate bid, referral partner marketing information.

Digital onboarding is easy to create and does not require programming. You can connect the digital solution to the digital signature solution such as Connective and Sysmosoft.

The lending process and mortgage process are easily integrated into InvestGlass mortgage CRM. Mortgage brokers, reals estate agents, will work easily with collaborative tools collecting all mortgage loans and key information for the mortgage business.

All operations are stored in the mortgage CRM and organized with workflows and sales force automation will ensure that the loan process is respected.

Inside the CRM, the mortgage officer will loan reports – in form of contact reports and attachments will be stored in our Swiss Cloud document management solution. Your loan document management can also be recorded on your premises. InvestGlass CRM software offers both cloud-based and on-premise.

 

The mortgage industry needs perfect marketing tools

InvestGlass is not only a mortgage CRM, it’s also a powerful email marketing tool that individualizes marketing campaigns based on customer relationship history. This is what we call automated marketing. Automated marketing is needed because the mortgage industry is not an easy one to work in.

Renewed marketing campaigns are needed because the traditional ways of advertising do not always work as well, and instead need a more personalized approach.

The individualized marketing will be based on recent customer relationship history with renewals at stake – it will be smarter than naive mass-market Based on the mortgage process or stage pipeline ( customer lifecycle) your customers will receive different messages. InvestGlass campaign managers tracks who opened your email which reducing marketing efforts to A B e mail marketing strategies that works!

InvestGlass mortgage CRM can connect to existing legacy systems thanks to an API or via a flat-file upload. Integrated compliance modules are enabled with InvestGlass App an Iframe system.

Are you ready to test #1 marketing automation tool and boost your revenues?

Ready to get started?

Get in touch, or create an account