CRM pour les gouvernements et les ONG

OPTIMISEZ VOTRE PROCESSUS ADMINISTRATIF ET LE SERVICE AUX CITOYENS AVEC INVESTGLASS SWISS CRM. 
1
1
1
1
1

Simplifiez votre flux de travail
du début à la fin

Le premier CRM suisse pour gérer l'intégration numérique, la gestion du cycle de vie, la gestion du portefeuille et les campagnes de marketing du début à la fin.
1
1

Logiciel de gestion de la relation client pour les gouvernements et les ONG

nvestGlass CRM est fabriqué en Suisse. La Suisse est bien connue pour son système bancaire et son système politique stable. InvestGlass est une entreprise familiale, ce qui est unique dans le système CRM. La plupart des solutions CRM sont des logiciels CRM basés aux États-Unis, ce qui signifie qu'ils sont liés au Cloud Act 2018. InvestGlass offre une alternative conviviale avec toute l'automatisation marketing moderne dont vous aurez besoin pour les fonctionnaires. Le logiciel CRM InvestGlass est hébergé sur le cloud public à Genève et Lausanne ou vous pouvez faire héberger le système CRM sur vos serveurs gouvernementaux. La solution est basée sur le cloud et est utilisée comme un logiciel de bureau ou sur votre téléphone à application mobile cryptée. En tant que CRM gouvernemental moderne, le système peut évoluer avec les nouvelles tendances de transformation numérique grâce à une API moderne et rentable.
1
1

InvestGlass CRM le CRM suisse pour les agences gouvernementales et les organisations non gouvernementales

Les outils de gestion de la relation client sont conçus pour restreindre l'accès aux services publics et partager les données avec les organismes du secteur public agréés. Le gouvernement local peut s'appuyer sur un outil moderne que les fonctionnaires trouveront convivial. Les décideurs trouveront toutes les informations de contact dans les rapports d'événements en direct, les tâches manuelles et les processus manuels seront automatisés et envoyés aux propriétaires respectifs. Le processus d'approbation et les flux de travail automatisés seront des éléments clés pour la réduction des coûts des organismes du secteur public. Une réduction efficace des coûts améliorera la gestion des ressources humaines et la productivité des employés. Toutes les opérations sont enregistrées dans la piste d'audit. Les agences gouvernementales peuvent produire des rapports haut de gamme en temps opportun. InvestGlass est un CRM gouvernemental efficace construit pour l'efficacité du secteur public. Le logiciel CRM pour les gouvernements mérite une technologie sûre et moderne pour gérer avec efficacité les demandes de leurs citoyens. L'équipe d'InvestGlass vous aidera à construire l'analyse des citoyens et à automatiser vos processus papier avec le futur du CRM gouvernemental.
1
1

Onboarding préconstruit

La fonction d'embarquement numérique d'InvestGlass vous aide à collecter les informations de vos nouveaux prospects et clients existants rapidement et facilement. C'est l'outil parfait pour collecter les informations des clients et nous l'avons construit pour l'industrie hypothécaire avec une fonction de mesure du risque. InvestGlass vous permet de créer des formulaires numériques qui peuvent être complétés par vos prospects et clients en ligne. InvestGlass inclut également une fonction de signature numérique, afin que vous puissiez recueillir les signatures électroniquement. Ceci rend facile l'obtention de l'information dont vous avez besoin de vos prospects et clients sans avoir à imprimer des formulaires ou à les envoyer par la poste. La fonction d'embarquement numérique d'InvestGlass est un outil précieux pour tout investisseur qui veut gagner du temps et simplifier le processus d'embarquement.

1
1

Pipelines

Afin de prévoir et de planifier correctement la croissance, il est essentiel de bien comprendre le cycle de vie de votre produit ou service. En suivant chaque vente ou affaire du début à la fin, vous pouvez obtenir des informations précieuses sur les étapes du processus qui sont les plus réussies et où des améliorations peuvent être apportées. La fonctionnalité de pipeline d'InvestGlass facilite l'organisation et le suivi des progrès, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur le futur de votre entreprise. Avec cet outil précieux à votre disposition, vous pouvez prévoir et planifier la croissance en toute confiance, sachant que vous avez les données pour soutenir vos décisions.

Intégrez-le à vos autres applications d'entreprise

Les API sont les protocoles qui permettent à différents logiciels de communiquer entre eux. Nous utilisons l'API REST ouverte. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières en codage, il vous suffit d'utiliser votre navigateur pour envoyer et recevoir des données.
1
  • 1

    Signatys

  • 1

    Connective

  • Logo Qwil

    Qwil

  • 1

    Scorechain

  • 1

    Microsoft Teams

  • 1

    Trello

  • 1

    Ardis

  • Navigateur des investissements

    Navigateur des investissements

  • 1
  • 1

    Intégrations Jira

  • 1

    Conser

  • 1

    Quo

  • 1

    Zapier

  • 1

    Google

  • 1

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

CRM for Governments and NGO’s

MAXIMIZE YOUR ADMINISTRATIVE PROCESS AND CIVIL CITIZENS SERVICING WITH INVESTGLASS SWISS CRM. 

Simplify Your Workflow
From Start to End

The first Swiss CRM to manage digital onboarding, life cycle management, portfolio management, and marketing campaigns from start to finish.

Customer relationship management software for governments & NGOs

nvestGlass CRM is made in Switzerland. Switzerland is well known for its banking system and stable political system. InvestGlass is a family-owned business – this is unique in the CRM system. Most CRM solutions are US-based CRM software which means that they are linked to the Cloud Act 2018. InvestGlass offers a user-friendly alternative with all the modern marketing automation you will need for civil servants. InvestGlass CRM software is hosted on the public cloud in Geneva and Lausanne or you can have the CRM system hosted on your governmental servers. The solution is cloud-based and is used as desk software or on your encrypted mobile app phone. As a modern government CRM, the system can evolve with new digital transformation trends with a modern and cost-efficient API.

InvestGlass CRM the Swiss CRM for Government agencies and non-governmental organizations

The CRM tools are built to restrict access to government services and share data with public sector agencies approved. The local government can leverage a modern tool that civil servants will find user-friendly. Decision makers will find all contact information into live events reporting, manual tasks, and manual processes will be automated and dispatched to respective owners. The approval process and automated workflows will be key features for public sector agencies’ cost reduction. Efficient cost reduction will improve human resources management and employee productivity. All operations are recorded in the audit trail. Government agencies can produce high-end reporting in a timely manner. InvestGlass is an effective government CRM built for public sector efficiency. CRM software for governments deserves a secure and modern technology to manage with efficiency their citizens’ requests. InvestGlass team will help you with the build of citizens analysis and automate your paper processes with the future of government CRM.

Pre-built onboarding

InvestGlass’s digital onboarding feature helps you collect information from your new prospects and existing clients quickly and easily. It’s the perfect tool to collect customer information and we built it for the mortgage industry with a risk metric feature. InvestGlass allows you to create digital forms that can be completed by your prospects and clients online. InvestGlass also includes a digital signature feature, so you can collect signatures electronically. This makes it easy to get the information you need from your prospects and clients without having to print out forms or send them by mail. InvestGlass’s digital onboarding feature is a valuable tool for any investor who wants to save time and simplify the onboarding process.

Pipelines

In order to properly forecast and plan growth, it is essential to have a clear understanding of the life cycle of your product or service. By tracking each sale or deal from beginning to end, you can gain valuable insights into which stages of the process are most successful and where improvements can be made. InvestGlass’s pipeline functionality makes it easy to stay organized and track progress, empowering you to make informed decisions about your business’s future. With this valuable tool at your disposal, you can confidently forecast and plan for growth, knowing that you have the data to back up your decisions.

Integrate it with your other business apps

API are the protocols that allow different software to talk with each other. We use the open REST API. You don’t need special coding skills, just use your browser to send and receive data.
  • Signatys

  • Connective

  • Qwil logo

    Qwil

  • Scorechain

  • Microsoft Teams

  • Trello

  • Ardis

  • Investment Navigator

    Investment Navigator

  • Jira Integrations

  • Conser

  • Quo

  • Zapier

  • Google

Start Automating Your Life Using InvestGlass

With Swiss digital tools to make every part of your process more human.

Copyright © 2022 InvestGlass SA. All rights reserved.
Made in Switzerland 🇨🇭