CRM pour FinSA

La plupart des obligations prévues par la loi fédérale sur les services financiers ne sont pas applicables au segment de la clientèle institutionnelle. L'expérience professionnelle et l'activité réglementée par un organisme d'enregistrement protègent la banque.

1
1
1
1
1

Simplifiez votre flux de travail
du début à la fin

Le premier CRM suisse qui a été conçu pour automatiser votre processus FINSA de bout en bout.

1
1

Recueillir les bonnes données FINSA avec les formulaires d'embarquement numériques InvestGlass

La fonction d'embarquement numérique d'InvestGlass vous aide à collecter les informations de vos nouveaux prospects et clients existants rapidement et facilement. C'est l'outil parfait pour collecter les informations des clients et nous l'avons construit pour l'industrie hypothécaire avec une fonction de mesure du risque. InvestGlass vous permet de créer des formulaires numériques qui peuvent être complétés par vos prospects et clients en ligne.

InvestGlass inclut également une fonction de signature numérique, afin que vous puissiez recueillir des signatures électroniquement. Cela permet d'obtenir facilement l'information dont vous avez besoin de vos prospects et clients sans avoir à imprimer des formulaires ou à les envoyer par la poste. La fonction d'embarquement numérique d'InvestGlass est un outil précieux pour tout investisseur qui veut gagner du temps et simplifier le processus d'embarquement.

1
1

Un CRM flexible conçu pour la loi suisse sur les services financiers FinSA ?

Si vous utilisez déjà un CRM et un PMS, la solution InvestGlass Cloud CRM peut facilement être connectée à votre solution existante.

Si vous n'avez encore rien ou souhaitez changer, InvestGlass a le savoir-faire pour construire la solution moderne dont vous avez besoin pour vous équiper. InvestGlass est CLOUD ACT FREE et peut être hébergé sur un nuage ou dans vos locaux.

En effet, le puissant CRM est couplé à des flux d'instruments financiers pour filtrer les données relatives à l'adéquation et générer des sollicitations hyper-individualisées pour des conseils, des rapports trimestriels, etc.

Logiciel de CRM pour les organisations à but non lucratif
1

Suivi de plus de 12 métriques pour FinSA

InvestGlass est conçu pour suivre toutes les mesures dont vous avez besoin pour les rapports FINSA : données de contact, données de compte, données de portefeuille, données de position, données de titres, données de transactions, données de type de mandat, stratégie, stress test, liste d'univers et concentration d'investissement. 

Les données d'InvestGlass guident les conseillers professionnels et les banquiers pour fournir les bonnes informations au bon moment aux bons investisseurs. 

1
1

Créez votre propre portail pour les investisseurs afin de montrer la pertinence et l'adéquation des portefeuilles gérés.

Engagez chaque prospect, investisseur et client avec un portail hyper-personnalisé. Le portail peut être marqué au logo et aux couleurs de votre entreprise. Il peut également être personnalisé avec le contenu que chaque client souhaite consulter. Le portail comprendra un système de messagerie sécurisé afin que les clients puissent communiquer avec vous facilement et rapidement. Ils peuvent également demander des sollicitations d'investissement et observer en direct leur adéquation et leur pertinence, suivre les commandes et accéder aux informations de leur compte.

Intégrez-le à vos autres applications d'entreprise

Les API sont les protocoles qui permettent à différents logiciels de communiquer entre eux. Nous utilisons l'API REST ouverte. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières en codage, il vous suffit d'utiliser votre navigateur pour envoyer et recevoir des données.
1
  • 1

    Signatys

  • 1

    Connective

  • Logo Qwil

    Qwil

  • 1

    Scorechain

  • 1

    Microsoft Teams

  • 1

    Trello

  • 1

    Ardis

  • Navigateur des investissements

    Navigateur des investissements

  • 1
  • 1

    Intégrations Jira

  • 1

    Conser

  • 1

    Quo

  • 1

    Zapier

  • 1

    Google

  • 1

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

CRM for FinSA

Most of the obligations laid down in the Swiss Federal Act on Financial Services are not applicable to the institutional client segment. Professional experience and regulated business under a registration body is protecting the bank.

Simplify Your Workflow
From Start to End

The first Swiss CRM that was built to automate your FINSA process from start to finish.

Collect the right FINSA data with InvestGlass digital onboarding forms

InvestGlass’s digital onboarding feature helps you collect information from your new prospects and existing clients quickly and easily. It’s the perfect tool to collect customer information and we built it for the mortgage industry with a risk metric feature. InvestGlass allows you to create digital forms that can be completed by your prospects and clients online.

InvestGlass also includes a digital signature feature, so you can collect signatures electronically. This makes it easy to get the information you need from your prospects and clients without having to print out forms or send them by mail. InvestGlass’s digital onboarding feature is a valuable tool for any investor who wants to save time and simplify the onboarding process.

A flexible CRM built for the Swiss Financial Services Act FinSA?

If you are already using a CRM and PMS, the InvestGlass Cloud CRM solution can easily be connected to your legacy solution.

If you don’t have anything yet or wish to change, InvestGlass has the know-how to build the modern solution you require to equip yourself. InvestGlass is CLOUD ACT FREE and can be hosted on a cloud or on your premise.

Indeed, the powerful CRM is coupled to financial instrument feeds to filter suitability data, and generate hyper-individualized solicitations for advisory, quarterly reports, and more.

CRM Software for Non-Profits

Tracking 12+ metrics for FinSA

InvestGlass is geared to track all metrics you need for FINSA reporting: contact data, account data, portfolio data, position data, securities data, transactions data, mandate type data strategy, stress test, universe list, and investment concentration. 

InvestGlass data guides professional advisors and bankers to deliver the right information at the right time to the right investors. 

Build your own investor portal to show suitability and appropriateness of managed portfolios

Engage each prospect, investors, and customers with a hyper-personalized portal. The portal can be branded with your company’s logo and colors. It can also be customized with the content that each customer wants to view. The portal will include a secure messaging system so that customers can communicate with you easily and quickly. They can also request investment solicitations and watch their suitability and appropriateness live, track orders and access their account information.

Integrate it with your other business apps

API are the protocols that allow different software to talk with each other. We use the open REST API. You don’t need special coding skills, just use your browser to send and receive data.
  • Signatys

  • Connective

  • Qwil logo

    Qwil

  • Scorechain

  • Microsoft Teams

  • Trello

  • Ardis

  • Investment Navigator

    Investment Navigator

  • Jira Integrations

  • Conser

  • Quo

  • Zapier

  • Google

Start Automating Your Life Using InvestGlass

With Swiss digital tools to make every part of your process more human.

Copyright © 2022 InvestGlass SA. All rights reserved.
Made in Switzerland 🇨🇭