CRM pour Crypto Broker

Découvrez le premier CRM hébergé suisse conçu pour les courtiers en crypto-monnaies et les fournisseurs de liquidités.
1
1
1
1
1

Simplifiez votre flux de travail
du début à la fin

Le marché des crypto est un espace volatile en constante évolution où les traders et les investisseurs doivent être capables de réagir rapidement. InvestGlass est le seul CRM suisse construit pour les courtiers en crypto qui fournit les outils nécessaires pour identifier les tendances et réagir en conséquence.
1
1

Formulaires d'accueil numériques préétablis, prêts pour les entreprises de courtage.

L'onboarding numérique vous aide à collecter les informations de vos nouveaux prospects et de vos clients existants. Les formulaires numériques sont connectés à vos partenaires fintech AML KYC afin d'automatiser les informations légales. Les formulaires sont faciles à construire et vous pourrez facilement poser des questions sur mesure, et utiliser une logique conditionnelle pour imiter toute logique légale. Vous pouvez également demander aux prospects de télécharger des documents tels que des pièces d'identité, des permis de conduire, des preuves de résidence et des documents de société. Les formulaires offrent une "personnalisation complète" et une connexion API au repos afin d'être rentables pour toute taille d'entreprise. Les documents téléchargés sont envoyés à Sum-Sub et ONFIDO pour une analyse plus approfondie et ensuite le signal est renvoyé à InvestGlass CRM. La vérification KYC est entièrement automatisée.
1
1

Pipelines construits pour les plateformes de trading et les courtiers en crypto-monnaies, les courtiers en forex et les fournisseurs de liquidités.

Les pipelines InvestGlass sont construits pour différents types de plateformes de trading. La plateforme est inspirée par la connaissance de l'équipe InvestGlass de l'industrie FOREX. C'est un élément crucial pour tout courtier qui veut déplacer son activité en ligne car il vous permet de gérer les comptes de vos clients depuis un seul endroit. Il vous aidera à suivre le cycle de vie des comptes de trading. Toute société de courtage de détail appréciera la puissance de l'outil pipeline. Les pipelines vous donnent une vue d'ensemble des portefeuilles de vos clients, et vous permettent de savoir quelles transactions ils effectuent. L'outil pipeline est couramment utilisé par les courtiers introducteurs car il s'agit d'une interface conviviale. Le pipeline dans la salle des marchés aidera également l'équipe de conformité et l'équipe d'assistance. Les outils de campagne et de pipeline conviennent à tous les services de marketing des courtiers en forex.
1
1

Connectez les dernières applications fintech de crypto-monnaies à votre système CRM.

Pour gérer les clients, InvestGlass CRM a évolué avec une connexion directe à ScoreChain, l'inspecteur des portefeuilles de crypto-monnaies, pour la diligence raisonnable du portefeuille. La diligence raisonnable KYC signifie que tous les clients sont connus, et qu'il n'est pas possible d'avoir une seule personne avec plusieurs identités. Nous connectons le logiciel CRM à Cryptocompare pour enregistrer le prix lors de l'échange entre le client et le courtier. Cela est très utile lorsque vous avez affaire à des échanges vocaux ou à des échanges de gré à gré (OTC - over-the-counter trade). Si votre actif numérique n'existe pas encore, vous pouvez connecter InvestGlass à une plateforme de négociation tierce. Le CRM vous aidera à trouver le prochain prospect à appeler et les appels vocaux de votre Genesys ou Airall seront directement enregistrés pour éviter la double saisie des données du client. L'enregistrement des appels vous aidera à suivre l'activité commerciale des ordres vocaux. Que vous soyez dans le courtage de détail ou que vous offriez un compte de trading professionnel, la connexion entre l'enregistrement vocal et le CRM est un must. InvestGlass CRM est le bon CRM pour les courtiers en crypto en pleine croissance et les traders qui cherchent à capturer des données en temps réel et à s'assurer que leurs organisations sont conformes.
1
1

Relier le système de gestion de la relation client à l'adéquation avec les rapports MIFID et LSFIN FIDLEG.

Mise en œuvre facile de MIFID et LSFIN FIDLEG pour les plateformes de trading InvestGlass est la principale solution de gestion de portefeuille pour les courtiers en cryptocurrency. Elle offre un ensemble complet d'outils pour gérer vos portefeuilles, y compris les cotations en temps réel, les graphiques de prix, la saisie des ordres, et plus encore. InvestGlass est la seule solution de gestion de portefeuille qui offre une suite complète d'outils MIFID / LSFIN pour gérer vos portefeuilles en un seul endroit. InvestGlass est le choix parfait pour les courtiers en cryptocurrency qui veulent faire passer leur activité au niveau supérieur. InvestGlass offre des rapports d'équipe de vente Rapports de contact et Campagnes. Ces nouvelles fonctionnalités offrent aux sociétés de courtage un outil simple mais convivial pour capturer les interactions avec plus de clients. Tous les processus sont enregistrés à la fois en fiat et en crypto afin que vous puissiez fournir des rapports aux régulateurs de tous les pays européens, y compris la Suisse.
1
1

Créez votre propre plateforme pour vos comptes de trading

La nouvelle génération de clients peut également tirer parti du portail client d'InvestGlass. Le portail client est entièrement personnalisable à l'image de marque de votre organisation. Les nouveaux clients peuvent ouvrir des comptes via notre constructeur de formulaires numériques et vous pouvez accélérer le processus d'ouverture de compte pour vos clients potentiels en quelques clics. Les droits d'accès peuvent être limités à un seul bénéficiaire effectif ou à plusieurs BO. Tous les composants du portail du client peuvent être personnalisés. Le terminal web vous aidera à attirer les traders, les investisseurs débutants et les investisseurs institutionnels. Le portail est une interface web qui vous procurera un avantage concurrentiel. Par exemple, si vous souhaitez présenter un widget de profondeur de marché (via votre propre fournisseur de liquidités) ou un grand livre avec des paiements en crypto-monnaies. Après avoir utilisé InvestGlass pendant quelques mois, la solution vous impressionne par ses capacités de reporting et de prévision. La machine vous trouvera quel client appeler ensuite grâce à un système d'appel de puissance - en présélectionnant les fruits à portée de main.
personne utilisant une tablette noire
1

L'outil de gestion de portefeuille pour les courtiers en crypto-monnaies

InvestGlass offre un système de gestion de portefeuille adapté aux crypto-monnaies. Son interface intuitive et conviviale a été conçue pour simplifier les paiements ou les demandes de retrait. Vous pouvez connecter le PMS avec les principales plateformes de trading et les plateformes de trading populaires. L'équipe de vente pourra facilement suivre avec des outils de marketing de campagne les poussées de nouveaux produits. La gestion de portefeuille génère des rapports de retrait de fonds à partir de MT4 MT5 et plus encore. Vous pouvez créer un nombre illimité de monnaies numériques. InvestGlass CRM + PMS est une solution tout-en-un impressionnante à bien des égards grâce à sa vaste gamme de fonctionnalités personnalisables et à la possibilité pour les utilisateurs de choisir exactement ce qui convient à vos clients.

Intégrez-le à vos autres applications d'entreprise

Les API sont les protocoles qui permettent à différents logiciels de communiquer entre eux. Nous utilisons l'API REST ouverte. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières en codage, il vous suffit d'utiliser votre navigateur pour envoyer et recevoir des données.
1
  • 1

    Signatys

  • 1

    Connective

  • Logo Qwil

    Qwil

  • 1

    Scorechain

  • 1

    Microsoft Teams

  • 1

    Trello

  • 1

    Ardis

  • Navigateur des investissements

    Navigateur des investissements

  • 1
  • 1

    Intégrations Jira

  • 1

    Conser

  • 1

    Quo

  • 1

    Zapier

  • 1

    Google

  • 1

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

SUPPORT       SIGNIN

CRM for Crypto Broker

Discover the #1 Swiss Hosted CRM built for crypto brokers and liquidity providers.

Simplify Your Workflow
From Start to End

The crypto market is a constantly evolving, volatile space where traders and investors need to be able to react quickly. InvestGlass is the only Swiss CRM built for crypto brokers that provide the tools that are necessary for identifying trends and reacting accordingly.

Pre-built digital onboarding forms ready for brokerage business

Digital onboarding helps you to collect information from your new prospects and existing clients. The digital forms are connected to your AML KYC fintech partners to automatically legal information. The forms are easy to build and you will easily ask tailored questions, and use conditional logic to mimic any legal logic. You can also ask prospects to upload documents such as IDs, driving licenses, proof of residence, and corporation documents. Forms offer a “full customization” and rest API connection to be cost-effective for any business size. Uploaded documents are sent to Sum-Sub and ONFIDO for further analysis and then the signal is sent back to InvestGlass CRM. KYC verification is fully automated.

Pipelines built for the trading platforms and crypto brokers, forex brokers and liquidity providers

InvestGlass pipelines are built for different types of trading platforms. The platform is inspired by the InvestGlass team’s knowledge of the FOREX industry. This is a crucial element for any broker that wants to move their business online because it allows you to manage your client’s accounts from one place. It will help you track trading accounts life cycle. Any retail brokerage firm will appreciate the power of the pipeline tool. The pipelines give you an overview of your client’s portfolios, and let you know what trades they are placing. The pipeline tool is commonly used by introducing brokers as it’s a user-friendly interface. The pipeline in the trader’s room will also help the compliance team and support team. The campaign and pipeline tools are suited for any forex brokers’ marketing services.

Connect to the latest cryptocurrency fintech applications to your CRM system

To manage the clients, InvestGlass CRM has evolved with a direct connection to ScoreChain, the crypto wallets inspector, for portfolio due diligence. KYC due diligence means that all of the customers are well-known, and it is not possible to have a single person with multiple identities. We connect the CRM software to Cryptocompare to record the price during the exchange between the customer and the broker. This is very helpful when you are dealing with voice trade or OTC – over-the-counter trade. If your digital asset does not exist yet you can connect InvestGlass to third-party trading platform. The CRM will help you find the next lead to call and the voice calls from your Genesys or Airall will be directly logged in to prevent customer data dual entry. Recording the calls will help you track trading activity for voice orders. Would you be in retail brokerage or offering a professional trading account, the connection between the voice recording and the CRM is a must. InvestGlass CRM is the right CRM for growing crypto brokers and traders looking to capture real-time data and make sure that their organizations are compliant.

Connect the CRM system to suitability for MIFID and LSFIN FIDLEG reporting

Easy implementation of MIFID and LSFIN FIDLEG for trading platforms InvestGlass is the leading portfolio management solution for cryptocurrency brokers. It offers a complete set of tools to manage your portfolios, including real-time quotes, price charting, order entry, and more. InvestGlass is the only portfolio management solution that offers a complete suite of MIFID / LSFIN tools for managing your portfolios in one place. InvestGlass is the perfect choice for cryptocurrency brokers who want to take their business to the next level. InvestGlass offers sales team reporting Contact reports and Campaigns. These new features offer brokerage companies a simple yet compliant friendly tool to capture interactions with more clients. All the processes are recorded both fiat and crypto so you can provide reporting to any European countries’ regulator including Switzerland.

Build your own platform for trading accounts

The new generation of customers can also leverage the InvestGlass client portal. The client portal is fully customizable to your own organization’s branding. New customers can open accounts via our digital forms builder and you can fast forward the process of account opening for your potential customers in a few clicks. Access rights can be limited to one beneficial owner or to multiple BO. All the components in the client’s portal can be customized. The web terminal will help you attract traders, beginning investors and institutional investors. The portal is a web interface that will provide you with a competitive advantage. For example, if you wish to present a market depth widget (via your own liquidity provider) or a ledger with cryptocurrency payments. After using InvestGlass for a few months, the solution impresses you with its reporting and forecasting capabilities. The machine will find you which client to call next thanks to a power call system – shortlisting low-hanging fruits.
person using black tablet computer

The portfolio management tool for crypto brokers

InvestGlass offers a crypto-friendly portfolio management system. Its intuitive and user-friendly interface was designed to simplify making payments or request withdrawals. You can connect the PMS with major trading platforms and popular trading platforms. The sales team will easily track with campaign marketing tools new product pushes. The portfolio management generates report of withdraw funds from MT4 MT5 and more. You can create an unlimited number of digital currencies. InvestGlass CRM + PMS is an impressive all-in-one solution in so many ways thanks to its huge range of customizable features and the opportunity for users to choose exactly what suits your clients.

Integrate it with your other business apps

API are the protocols that allow different software to talk with each other. We use the open REST API. You don’t need special coding skills, just use your browser to send and receive data.
  • Signatys

  • Connective

  • Qwil logo

    Qwil

  • Scorechain

  • Microsoft Teams

  • Trello

  • Ardis

  • Investment Navigator

    Investment Navigator

  • Jira Integrations

  • Conser

  • Quo

  • Zapier

  • Google


Start Automating Your Life Using InvestGlass

With Swiss digital tools to make every part of your process more human.

© InvestGlass. All rights reserved. Powered by InvestGlass.