Contact Ventes +41 22 518 25 94

InvestGlass

CRM pour la banque d'entreprise

MAXIMISEZ VOTRE EFFICACITÉ AVEC INVESTGLASS. GÉRER LES PROCESSUS FINANCIERS, CONVERTIR PLUS RAPIDEMENT LES NOUVEAUX CLIENTS, CONSERVER LES DONNÉES CLIENTS.

 

Embarquement numérique InvestGlass

Ce n'est un secret pour personne que le secteur bancaire est confronté à une crise. Face à l'évolution des demandes des clients, les banques s'efforcent de trouver des moyens de rester pertinentes et de maintenir leur rentabilité. Les stratégies de CRM pour les services bancaires aux entreprises peuvent aider à relever ce défi en augmentant l'efficacité et les revenus dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Un CRM prêt pour votre institution financière

InvestGlass CRM est construit pour éliminer les tâches répétitives. Les interactions des clients sont filtrées en pipelines de vente et les obligations contractuelles analysées par notre intelligence artificielle.

Les données clients et les rapports financiers peuvent être collectés dans des formulaires numériques. Les informations de contact sont directement envoyées au logiciel InvestGlass CRM.

Des pipelines de vente sont créés. Les tendances et les opportunités sont analysées pour chaque segment de clientèle Les interactions avec les clients sont filtrées dans le pipeline et les obligations contractuelles sont analysées par notre intelligence artificielle. Un employé de banque réduira ses efforts grâce à un excellent service client organisé autour d'InvestGlass corporate banking CRM.

Le système de gestion de la relation client ou CRM est hébergé sur les serveurs suisses mais nous pouvons également héberger le logiciel dans vos locaux.

Les services financiers ont besoin d'outils plus intelligents

Les avantages de la gestion de la relation client ne se limitent pas à l'expérience client, ils permettent également d'améliorer les résultats financiers.

Les meilleures solutions CRM sont celles qui exploitent intelligemment les données de toute une organisation, et InvestGlass a fait ses preuves dans de nombreux secteurs, notamment la banque de détail, le financement du commerce et l'assurance.

Toutes les tâches administratives répétitives seront automatisées grâce à l'automatisation et à un processus d'approbation sophistiqué. Bienvenue dans l'ère numérique ! Où les employés de banque sont heureux.

InvestGlass se concentre sur une expérience personnalisée grâce à de puissants outils de marketing par e-mail, réduisant les efforts de marketing, stimulant les initiatives de marketing, suivant les campagnes de marketing et les pistes d'audit qui repéreront les informations anormales.

Construite à l'origine pour les banques, la solution InvestGlass CRM est créée pour repérer les intérêts des clients potentiels et identifier les tendances plus rapidement. Toutes les attentes des clients sont stockées dans les rapports de contact du CRM. Toutes les données sont ensuite traitées par une intelligence artificielle créée pour le secteur des services financiers.

Êtes-vous prêt à augmenter la satisfaction des clients, à renforcer la rétention des clients et à appliquer les obligations contractuelles ? Vous êtes prêt pour le CRM bancaire InvestGlass.

 

Prêt à commencer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Contact Sales +41 22 518 25 94

InvestGlass

CRM for Corporate Banking

MAXIMIZE YOUR EFFICIENCY WITH INVESTGLASS. MANAGE FINANCIAL PROCESS, CONVERT NEW CUSTOMER FASTER, RETAIN CUSTOMER DATA.

 

Digital onboarding InvestGlass

It’s no secret that the banking industry is facing a crisis. As customer demands change, banks are scrambling to find ways to stay relevant and maintain profitability. CRM strategies for corporate banking can help with this challenge by increasing efficiency and revenue in an increasingly competitive environment.

CRM ready for your financial institution

InvestGlass CRM is built to remove repetitive tasks. Customers’ interactions are filtered into sales pipelines and contractual obligations analyzed by our artificial intelligence.

Customer data and financial reports can be collected into digital forms. Contact information is directly sent to InvestGlass CRM software.

Sales pipelines are created. Trends and opportunities are analyzed for each customer segment Customer interactions are filtered into the pipeline and contractual obligations analyzed by our artificial intelligence. A bank employee will reduce their efforts thanks an excellent customer service organised around InvestGlass corporate banking CRM.

Customer relationship management or CRM system is hosted on Swiss servers but we can also host the software on your premise.

Financial services need smarter tools

The benefits of CRM are not just for customer experience but also to boost the bottom line.

The best CRM solutions are those that intelligently draws on data from across an organization, and InvestGlass has a proven track record of doing this in many sectors including retail banking, trade finance, and insurance.

All repetitive administrative tasks will be automated with automation and a sophisticated approval process. Welcome to the digital age! Where bank employees are happy.

InvestGlass focuses on personalized experience thanks to powerful e mail marketing tools, reduce marketing efforts, stimulate marketing initiatives, track marketing campaigns and audit trails that will spot abnormal information.

Originally built for banks, InvestGlass CRM solution is created to spot potential customers’ interests and identify trends faster. All customer expectations are stored in the CRM contact reports. All data is then processed in artificial intelligence created for the financial services industry.

Are you ready to increase customer satisfaction, bolster customer retention, and enforce contractual obligations? You are ready for InvestGlass banking CRM.

 

Ready to get started?

Get in touch, or create an account