Une alternative à Hubspot fabriquée en Suisse ? Rencontrez InvestGlass CRM

photographie d'un bateau sur l'océan
[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4″] [et_pb_text admin_label="Texte"]

Hubspot est l'une des principales plateformes de blog, mais elle présente un problème flagrant. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour faire ressortir chaque post car il n'y a pas de modèles ou de styles disponibles pour les utilisateurs. C'est là qu'intervient InvestGlass. Avec cette plateforme, vous pouvez créer un portail collaboratif d'aspect professionnel en quelques clics seulement !

Une alternative à Hubspot fabriquée en Suisse

InvestGlass CRM est soigneusement construit et hébergé en Suisse. La Suisse est bien connue pour ses lois strictes sur la confidentialité. La génération de leads peut être faite à partir de notre cloud public à Genève en Suisse ou si vous dirigez une grande entreprise, vous pouvez demander une plateforme CRM sur site. La solution en nuage est évolutive et est idéale pour les petites et moyennes entreprises.

photographie d'un bateau sur l'océan

Nous ne pensons pas qu'un plan gratuit soit une solution - et lorsque vous commencez à payer pour le CRM, vous vous rendez compte que vous payez beaucoup pour votre logiciel de marketing ! Nous avons décidé de nous adapter avec une tarification très complète.

InvestGlass CRM a un système de gestion de documents à part entière intégré, qui fournit un support pour la collaboration d'équipe sur des documents existants ou la création de nouveaux documents. Les documents ne sont pas seulement stockés dans le nuage mais ils sont également indexés par les outils Google Document afin que vous puissiez les rechercher facilement. Cela donne

InvestGlass CRM est le seul outil de création de billets qui a un portail de collaboration entièrement intégré, offrant des notifications et des mises à jour instantanées à chaque utilisateur de votre équipe en temps réel ! Utilisez notre fonction de rédaction intelligente pour synchroniser toutes vos idées dans un seul brouillon, puis partagez avec vos collègues pour obtenir des commentaires avant de le publier en direct.

Le produit peut être connecté à l'API de Hubspot mais aussi à des concurrents de Hubspot comme ActiveCampaign, Marketo, Mailchimp ou Salesforce mais il fonctionne mieux lorsque vous le gardez dans le même environnement.

Alternative Hubspot : comment migrer ?

InvestGlass offre un plan d'importation paresseux parfait pour l'importation de données des petites entreprises. C'est un CRM agile, vous pouvez donc importer vos leads, clients, produits dans le CRM hébergé en Suisse. Les équipes de marketing et de vente apprécieront que la solution soit facile à utiliser pour les campagnes d'emailing et le lead nurturing.

Un grand avantage est qu'InvestGlass avec la dimension du produit facilitera l'outil de marketing par email, le marketing entrant.

Les fonctions CRM sont très similaires à ce que votre équipe de vente est habituée à jouer et l'équipe marketing appréciera le portail collaboratif d'InvestGlass. Si vous avez des outils existants comme un chat en direct - vous ajouterez l'extrait de code pour exécuter votre chat.

L'automatisation des courriels devra être créée dans InvestGlass mais elle est assez facile à reproduire et notre équipe s'assurera que vos efforts de marketing sont 0.

Bien qu'InvestGlass n'offre pas de plan gratuit, seulement des plans payants, l'équipe d'InvestGlass vous assistera lorsque vous commencerez votre essai gratuit !

photo en niveaux de gris du taureau

De l'entreprise de commerce électronique et de la fintech neobank builder

La plupart des plateformes CRM sont déconnectées du constructeur de pages d'atterrissage. InvestGlass offre un constructeur de page de destination que vous pouvez personnaliser en quelques minutes. Les fonctions d'automatisation du marketing ouvriront des widgets sur la page de destination en fonction du segment de clientèle. Les clients trouveront la bonne information au bon moment et dans le bon format. Les équipes de vente et de marketing auront moins de travail à faire grâce au processus d'automatisation. Les options de personnalisation s'adapteront à l'image de marque de votre entreprise.

L'eCommerce est en plein essor et avec InvestGlass, l'ensemble du processus de marketing sera plus rationalisé. Les propriétaires d'entreprises d'eCommerce apprécient InvestGlass car il est facile à utiliser et se personnalise parfaitement.

Le marketing numérique est désormais incontournable pour les entreprises de commerce électronique qui cherchent à capter de nouveaux prospects et à lancer des campagnes d'emailing hyper ciblées. Les campagnes d'emailing bénéficieront également de modèles, de planificateurs et d'outils de test. L'outil d'automatisation planifiera l'automatisation des emails au bon moment. Les variables d'email ajouteront dans le corps et le titre de l'email l'adresse email, des informations CRM telles que le prénom, ou un mot accrocheur que nous appelons un brise-glace.

Qu'il s'agisse de marketing entrant ou sortant, le marketing par courriel doit être spécifique et comporter un appel à l'action que vos clients comprendront.

Et pour les clients des néobanques ?

Les constructeurs de néobanques Fintech trouveront également InvestGlass un excellent choix pour les fonctions d'automatisation du marketing. Les plans payants d'InvestGlass incluent tout ce dont vous avez besoin pour construire des néobanques numériques d'onboarding, d'email marketing, de lead nurturing et de remédiation KYC. Créez des pages de destination pour votre néobanque en quelques minutes.

Nous avons des propriétaires de banques d'affaires qui utilisent les pages de renvoi InvestGlas pour leur POC. POC signifie Proof Of Concept. Nous voyons beaucoup de banques d'affaires qui utilisent InvestGlass parce que c'est si facile à utiliser et ensuite ils peuvent décider s'ils veulent implémenter le produit pour leur entreprise ou non.

Êtes-vous prêt à envisager des alternatives à Hubspot ?

Les équipes de vente et de marketing trouveront avec InvetGlass toutes les fonctionnalités et l'automatisation des ventes pour augmenter la capture et la conversion des prospects.

Soyez plus productif et moins occupé !

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

CRM, marketing par courriel, automatisation des ventes

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

Hubspot is one of the leading blog platforms, but it has a glaring issue. It requires a lot of time and effort to make each post stand out because there are no templates or styles available for users. This is where InvestGlass comes in. With this platform, you can create a professional-looking collaborative portal with just a few clicks!

Alternative to Hubspot made in Switzerland

InvestGlass CRM is carefully built and hosted in Switzerland. Switzerland is well known for its strict privacy laws. Lead generation can be done from our public cloud in Geneva Switzerland or if you run a large business you can ask for an on-premise CRM platform. The cloud solution is scalable and it is ideal for small and medium-sized enterprises.

boat on the ocean photography

We don’t believe free plan is a soluiton – and when you start paying for the CRM you find that you pay a lot for your marketing software! We decided to adapt with very comprehensive pricing.

InvestGlass CRM has a fully-fledged document management system integrated, which provides support for team collaboration on existing documents or creating new ones. Documents are not just stored in the cloud but they’re also indexed by Google Document tools so that you can search for them easily. This gives

InvestGlass CRM is the only post creation tool that has a fully integrated collaboration portal, featuring instant notifications and updates to every user on your team in real-time! Use our smart drafting feature to synchronize all of your ideas into one draft, then share with colleagues for feedback before you publish it live.

The product can be connected to Hubspot API but also to Hubspot competitors like ActiveCampaign, Marketo, Mailchimp or Salesforce but it best work when you keep it in the same environment.

Hubspot alternative how do we migrate?

InvestGlass offers a lazy import plan perfect for small businesses’ data import. It’s an agile CRM so you can import your leads, clients, products into the Swiss hosted CRM. Marketing and sales teams will appreciate that the solution is easy to use for email campaigns and lead nurturing.

A big advantage is that InvestGlass with the product dimension will facilitate email marketing tool, inbound marketing.

CRM features are very similar to what your sales team are used to play and the marketing team will appreciate InvestGlass collaborative portal. If you have existing tools like a live chat – you will add the code snippet to run your chat.

Email automation will have to be created into InvestGlass but it’s quite easy to replicate and our team will make sure your marketing efforts are 0.

Although InvestGlass doesn’t offer a free plan, only paid plans, InvestGlass team will assist you when you start your free trial !

bull grayscale photo

From eCommerce business and fintech neobank builder

Most CRM platforms are disconnected from the landing page builder. InvestGlass offers a landing page builder you can customize in minutes. Marketing automation features will open widgets on the landing page based on the customer segment. Customers will find the right information at the right time and in the right format. Sales and marketing teams will have less work to do thanks to the automation process. Customization options will fit your corporate branding.

eCommerce is booming and with InvestGlass, the entire marketing process will be more streamlined. eCommerce business owners appreciate InvestGlass because it is easy to use and customizes perfectly.

Digital marketing is now a must for eCommerce companies looking to capture new leads and launch hyper – targeted email marketing campaigns. Email campagins will also benefit from template, scheduler and a b testing tools. Automation tool will schedule email email automation at the right time. Email variables will add in the email body and title email address, CRM information such as the first name, or a catchy word we call an icebreaker.

Would it be inbound or outbound marketing, the email marketing should specific with a call to action your customers will understand.

And for neobanks customers?

Fintech neobank builders will also find InvestGlass an excellent choice for marketing automation features. InvestGlass paid plans to include all you need to build neobank digital onboarding, email marketing, lead nurturing and KYC remediation. Create landing pages for your neobank in minutes.

We have business owners of business banks using InvestGlas landing pages for their POC. POC means Proof Of Concept. We are seeing a lot of business banks using InvestGlass because it is so easy to use and then they can decide if they want to implement the product for their business or not.

Are you ready to consider alternatives to Hubspot?

Sales and marketing teams will find with InvetGlass all features and sales automation to increase lead capture and conversion.

Get more productive and less busy !