InvestGlass est l'alternative n°1 à Wize

Si vous cherchez une alternative CRM+CLM à Wize by Teamwork, considérez InvestGlass. Augmentez l'adoption du CRM et les revenus avec notre CRM innovant et entièrement personnalisable fabriqué et hébergé en Suisse !

1
1
1
1
1

Que ne pouvez-vous pas faire dans Wize ?

Wize est un excellent outil de vente, mais il est beaucoup trop complexe à configurer et ne fournit pas un hébergement sûr dans un pays neutre comme InvestGlass avec un hébergement 100% suisse. Il y a également certaines fonctions de vente clés que, même avec une application tierce, vous ne pouvez tout simplement pas exécuter en utilisant Wize (Digital onboarding, gestion de portefeuille, remédiation KYC, automatisation du marketing). Avec InvestGlass, elles sont toutes intégrées.

Embarquement numérique InvestGlass
1

InvestGlass traite les défis latents dans l'industrie de la banque de détail avec un CRM bancaire bien équilibré, y compris l'accueil des clients, couplé à des taux de conversion de leads et de prospects plus élevés. En même temps, notre portail client personnalisable améliore la rétention des clients et fournit instantanément des informations en temps réel, et recueille des aperçus instantanés. 

Alors que notre société est confrontée à la pandémie actuelle, les services publics dans tous les domaines sont en première ligne en termes d'essentialité et de risque. Les solutions CRM mettent l'accent sur la gestion des équipes et du temps afin de fournir efficacement le service requis. Pourtant, de nombreux autres défis sont présents. En raison de la situation économique, de nombreuses entreprises publiques, telles que les gouvernements, les agences gouvernementales et les prestataires de services, cherchent à réduire les coûts, ce qui contraste avec les attentes toujours plus élevées des clients et la concurrence du marché.  

Vous devez choisir un CRM en fonction de votre état d'esprit juridique. Hubspot CRM, Zoho CRM, Salesforce et Microsoft sont des CRM basés aux États-Unis qui sont régis par le Cloud Act 2018. Cette nouvelle réglementation peut poser un problème à votre banque, il est donc préférable d'y jeter un coup d'œil avant. InvestGlass offre la meilleure alternative avec une suite d'automatisation des ventes sophistiquée, mais facile à utiliser. 

Un CRM (Customer relationship management, gestion de la relation client) de base a pour fonction de gérer les contacts, mais il doit être plus qu'un répertoire de contacts et offrir d'autres fonctionnalités clés comme le développement des relations avec les clients, la prévision des ventes et la conclusion des affaires, entre autres.

Les données des clients sont hébergées sur des serveurs en Suisse à Lausanne et à Genève. Le CRM de base d'InvestGlass est pratique pour les petites entreprises mais aussi pour les plus grandes institutions qui recherchent plus d'intelligence commerciale. Les campagnes marketing et les outils d'aide à la vente sont des caractéristiques clés de la suite InvestGlass. Un outil de suivi des emails peut être ajouté sur la seule plateforme suisse basée sur le cloud. InvestGlass est connecté à l'API avec une fonction SMS et email pour se connecter aux données de contact en quelques clics. La gestion des comptes et la conclusion des ventes sont facilitées car InvestGlass vous permet de gérer les communications dans un outil tout-en-un.

Le logiciel est conçu pour être hébergé sur vos serveurs, que vous soyez à New York, Los Angeles ou en Nouvelle-Zélande, nous vous suivrons. La solution a également été étendue aux coopératives de crédit, à la gestion des taux d'intérêt, à la gestion de portefeuilles de fonds spéculatifs (tests de résistance, analyse de données, prise de décision en temps réel sur les cours boursiers, planification des activités, projection de trésorerie et gestion des performances). 

L'entonnoir de vente peut être personnalisé à l'aide de formulaires de gestion du pipeline et de génération de pistes que vous pouvez héberger sur votre site Web. Les tâches des cycles de vente peuvent être organisées en tableaux dans chaque pipeline. La gestion des campagnes est faite pour soutenir les ventes et repérer les clients potentiels en quelques clics.

L'ensemble du processus de vente est automatisé afin d'obtenir de bons résultats commerciaux. Il offre un accès en temps réel aux informations et permet aux commerciaux de suivre le cycle des ventes et de les relier aux produits et services appropriés. 

Les responsables commerciaux apprécieront les outils de gestion des prospects et l'analyse des données de vente. InvestGlass est une gestion robuste du cycle de vie des clients qui augmentera votre productivité de vente.

Regardez la démo de 8 minutes d'InvestGlass

Tarification simple et flexible.
Portefeuille illimité
et investisseurs.

Démarrez

CHF49

Par utilisateur / par mois

  • Formulaire numérisés
  • Gestion des comptes, des contacts, des pistes et des opportunités
  • Intégration du courrier électronique
  • Soutien communautaire
Démarrez

€49

Par utilisateur / par mois

  • Formulaire numérisés
  • Gestion des comptes, des contacts, des pistes et des opportunités
  • Intégration du courrier électronique
  • Soutien communautaire
Entreprise

CHF149

Par utilisateur / par mois

  • Inclure les fonctionnalités de démarrage
  • Automatisation et processus d'approbation
  • Dossier d'audit
  • Assistance prioritaire - courriel
Entreprise

€149

Par utilisateur / par mois

  • Inclure les fonctionnalités de démarrage
  • Automatisation et processus d'approbation
  • Dossier d'audit
  • Assistance prioritaire - courriel
Digital

CHF299

Par utilisateur / par mois

  • Inclure des fonctions d'entreprise
  • Connexion SFTP et API sur les serveurs suisses
  • Portail employés / clients
  • Assistance prioritaire - chat en direct
Digital

€299

Par utilisateur / par mois

  • Inclure des fonctions d'entreprise
  • Connexion SFTP et API sur les serveurs suisses
  • Portail employés / clients
  • Assistance prioritaire - chat en direct
Démarrez

£39

Par utilisateur / par mois

  • Formulaire numérisés
  • Gestion des comptes, des contacts, des pistes et des opportunités
  • Intégration du courrier électronique
  • Soutien communautaire
Entreprise

£129

Par utilisateur / par mois

  • Inclure les fonctionnalités de démarrage
  • Automatisation et processus d'approbation
  • Dossier d'audit
  • Assistance prioritaire - courriel
Digital

£249

Par utilisateur / par mois

  • Inclure des fonctions d'entreprise
  • Connexion SFTP et API sur les serveurs suisses
  • Portail employés / clients
  • Assistance prioritaire - chat en direct

Commencez à automatiser votre vie en utilisant InvestGlass

Avec des outils numériques suisses pour rendre chaque partie de votre processus plus humaine.

1

Copyright © InvestGlass SA. Tous droits réservés.
Fabriqué en Suisse 🇨🇭🇭

InvestGlass is the #1 alternative to Wize

If you’re looking for a CRM+CLM alternative to Wize by Teamwork, consider InvestGlass. Increase CRM adoption and revenue with our innovative and fully customizable CRM made and hosted in Switzerland!

What can you not do in Wize?

Wize is a great sales tool, but it’s way to complex to setup and does not provide a safe hosting in a neutral country like InvestGlass with a 100% Swiss Hosting. There are also some key sales functions that, even with a third-party app, you just cannot perform using Wize (Digital onboarding, portfolio management, KYC remediation, marketing automation). With InvestGlass, they’re all built-in.

Digital onboarding InvestGlass

InvestGlass deals with the challenges latent in the retail banking industry with a well-rounded banking CRM, including customer onboarding, coupled with higher leads and prospect conversion rates. At the same time, our customizable client portal enhances client retention and instantly delivers real-time information, and gathers instant insights. 

While our society is facing the current pandemic, public services in all spheres are in the first line in terms of essentiality and risk. CRM solutions’ focus is on team and time management in order to efficiently provide the service needed. Yet, many other challenges are present. Due to the economic situation, many public businesses, such as governments, government agencies and service providers, are aiming at cutting costs, which contrast with customers ever-higher expectations and the market competition.  

You have to choose a CRM based on your legal mindset. Hubspot CRM, Zoho CRM, Salesforce and Microsoft are US-based CRM that are ruled under the Cloud Act 2018. This new regulation can be a problem for your bank so you should better have a look first. InvestGlass offers the best alternative with a sophisticated sales automation suite, yet easy to use. 

A core CRM, Customer relationship management, the function is for managing contacts, but it should be more than a repository of contacts and offer other key features like fostering relationships with customers, forecasting sales, and closing deals, among others.

Customer data is hosted on Servers in Switzerland in Lausanne and Geneva. InvestGlass basic CRM is convenient for small businesses but also larger institutions looking for more business intelligence. Marketing campaigns and sales enablement tools are key features of the InvestGlass suite. Email tracking tool can be added on the only Swiss cloud-based platform. InvestGlass is connected to API with SMS and email function to connect to contact data in few clicks. Account management and closing sales is made easy as InvestGlass allows you to manage communications in an all-in-one tool.

The software is made to be hosted on your servers would you be in New York, Los Angeles or New Zealand we will follow you. The solution has been also extended to serve credit unions, interest rates management, hedge funds portfolio management (stress testing, data analysis, live stock prices decision making, business planning, cash flow projection, and performance management). 

The sales funnel can be customised with pipeline management and lead generation forms you can host on your website. Tasks in sales cycles can be organized into boards in each pipeline. Campaign management is made to bolster sales and spot potential customers in few clicks.

The entire sales process is automated to deliver successful business outcomes. It offers real-time access to information and allows sales reps to track the sales cycle and link them to the appropriate products and services. 

Business management will enjoy lead management tools and sales data analysis. InvestGlass is a robust client lifecycle management that will increase your sales productivity.

Watch InvestGlass 8 minutes Demo

Simple, flexible pricing.
Unlimited Portfolio
and Investors.

Starter

CHF49

Per user / per month

  • Digital Onboarding
  • Account, Contact, Lead, and Opportunity Management
  • Email integration
  • Community Support
Starter

€49

Per user / per month

  • Digital Onboarding
  • Account, Contact, Lead, and Opportunity Management
  • Email integration
  • Community Support
Enterprise

CHF149

Per user / per month

  • Include Starter features
  • Automation and approval process
  • Audit record
  • Priority Support – email
Enterprise

€149

Per user / per month

  • Include Starter features
  • Automation and approval process
  • Audit record
  • Priority Support – email
Digital

CHF299

Per user / per month

  • Include Enterprise features
  • SFTP and API connection on Swiss Servers
  • Employee / Client Portal
  • Priority Support – live chat
Digital

€299

Per user / per month

  • Include Enterprise features
  • SFTP and API connection on Swiss Servers
  • Employee / Client Portal
  • Priority Support – live chat
Starter

£39

Per user / per month

  • Digital Onboarding
  • Account, Contact, Lead, and Opportunity Management
  • Email integration
  • Community Support
Enterprise

£129

Per user / per month

  • Include Starter features
  • Automation and approval process
  • Audit record
  • Priority Support – email
Digital

£249

Per user / per month

  • Include Enterprise features
  • SFTP and API connection on Swiss Servers
  • Employee / Client Portal
  • Priority Support – live chat

Ready to get started?

Your Deserve the Next Generation of Automation
© InvestGlass. All rights reserved. Powered by InvestGlass.