Connecter les meilleurs des meilleurs

Bourse aux applications

InvestGlass se connecte à une douzaine d'applications dans les domaines de la fintech,
food tech, health tech grâce à une API moderne.

Le Cloud suisse avec une API ouverte est la solution

 

Pourquoi la connexion d'API à notre plateforme est-elle une nécessité ?

Le défi

Disposez-vous de ressources humaines suffisantes pour satisfaire les exigences croissantes de vos clients ? Nos clients étaient coincés avec un système de gestion de portefeuille et un grand livre des transactions qui nécessitaient 18 à 24 mois pour construire une requête car ils devaient être connectés à d'anciens services web.
Les équipes avaient peur d'apporter des données venant de partout. C'était un énorme défi de faire vivre ce projet.

Un autre défi majeur était d'aligner les parties prenantes et ensuite d'analyser les actifs fragmentés. Les actifs sont des rapports d'appels, des positions, des transactions, du contenu marketing qui pourraient être stockés dans la plateforme cloud InvestGlass ou dans des CRM, CMS, PMS, OMS existants.

La solution

L'intelligence artificielle ou IA d'InvestGlass élimine la complexité en déverrouillant la complexité de la construction d'une intelligence améliorée. La solution est InvestGlass any point API permettant à tout conseiller financier d'offrir des expériences plus intelligentes, hyper-personnalisées et plus prédictives aux investisseurs.

InvestGlass API peut s'installer au-dessus de tout logiciel existant pour les aider à communiquer entre eux. InvestGlass est la seule plateforme qui aide à se connecter à n'importe quel mainframe pour optimiser les indicateurs de performance clés qui comptent pour votre entreprise.

Prêt à commencer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Contact Sales +41 22 518 25 94

Connect the best of the besT

Application Exchange

InvestGlass connects to a dozen applications in the fintech,
food tech, health tech thanks to a modern API.

Swiss Cloud with an open API is the solution

 

Why is connecting APIs to our platform a necessity?

The Challenge

Do you have sufficient human resources to satisfy your growing customers’ requirements? Our clients were stuck with a portfolio management system and transaction ledger which needed 18 to 24 months to build a query because they needed to be connected with old web services.
The teams were afraid to bring data coming from everywhere. It was a huge challenge to bring this project alive.

Another major challenge was to align stakeholders and then analyze fragmented assets. Assets are call reports, positions, transactions, marketing content that could be stored in the InvestGlass cloud platform or into existing CRM, CMS, PMS, OMS.

The Solution

InvestGlass artificial intelligence or A.I. is removing the complexity by unlocking the complexity of building enhanced intelligence. The solution is InvestGlass any point API enabling any financial advisor to deliver smarter, hyper-personalized, and more predictive investor experiences.

InvestGlass API can sit on the top of any existing software to help them talk to each other. InvestGlass is the only platform to help to connect to any mainframe to optimize key performance indicators that matter to your business.

Ready to get started?

Get in touch, or create an account